[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 687

 
Pavel447:
2 hausses abruptes clôturent la série d'achat...
Tout est fait à la main ou par EA ? Si c'est le cas, lequel ?
 

Le conseiller dès la première page... Le conseiller fonctionne complètement seul...

Sauf pour fermer ces 2 séries dont je vous ai déjà parlé)

 
Pavel447:

Le conseiller dès la première page... Le conseiller travaille entièrement seul...

En dehors de la fermeture de ces 2 séries dont je vous ai déjà parlé)

Je vois. J'ai aussi joué à une longue démo jusqu'à ce que je m'ennuie).

Quelle a été votre stratégie commerciale ? Et une autre chose - combien de perte d'équité a été maximale au cours des trois dernières semaines ? Honnêtement) Votre lot était de 0,01 ?

 

Le conseiller se versait lui-même... seul un programmeur comprendrait le principe).

Je ne peux pas en être sûr, mais environ 40%...

 
Pavel447:

Le conseiller se versait lui-même... seul un programmeur comprendrait le principe).

Je ne peux pas en être sûr, mais environ 40%...

Donc, vous étiez en train de peaufiner le conseiller expert ?
 

Non... EA de la première page...

Je partage juste le résultat jusqu'à présent...

 

Alors voilà, villageois, notez bien que le rabattement maximal indiqué sur le rapport n'indique pas du tout le rabattement réel!

Jetez un coup d'œil au rapport ci-dessus. La valeur maximale du drawdown est de 217.20, mais la valeur réelle était d'environ 40% du dépôt ! C'est comme ça que les singes sont méchants).

 
Pavel447:

Le conseiller se versait lui-même... seul un programmeur comprendrait le principe).

Je ne peux pas en être sûr, mais environ 40%...

Il y a une différence entre un complément et une moyenne.
 

C'est la même chose. Tu te souviens que tu disais que le drawdown était de -7000? Et c'est seulement 906.71 sur le rapport.

Il ne semble donc pas y avoir d'intérêt à installer Ilan dans le testeur. Ou vous devez utiliser une autre méthode de test.