[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 689

 

En fait, vous pouvez écrire votre propre procédure complexe et l'appeler dans n'importe quel conseil comme une fonction pour lire tous les paramètres requis et les sortir dans le journal ou le fichier, selon ce qui est le plus pratique.

En substance, vous aurez votre propre testeur, mais il sera valide, et non pas créé de toutes pièces, comme dans MT.

 
OnGoing:

C'est la même chose. Tu te souviens que tu disais que le drawdown était de -7000? Et c'est seulement 906.71 sur le rapport.

Il semble donc inutile d'intégrer Ilan dans le testeur. Ou nous devrions utiliser une autre méthode de test.

Je vais insérer mes cinq cents :

1. Il est nécessaire que chaque lot de départ (c'est-à-dire lorsque OrdersTotal()=0) constitue une certaine partie de AccountBalance(), de sorte qu'il y ait toujours un équilibre entre le drawdown et le paquet de positions ouvertes

2. dans les variables générales, créez une variable fixant le drawdown relatif maximal (le drawdown absolu n'a pas d'importance, car le solde du fonds augmente) - par exemple, appelons-la double MaxPercentDown=0 ;

3. dans Start() nous pouvons créer le double Down=100*(AccountBalance()-AccountEquity())/AccountBalance() ; //i.e. s'il n'y a pas de drawdown, Down sera <= 0

4. encore dans Start() : if( MaxPercentDown<Down) MaxPercentDown=NormalizeDouble(Down,1) ; // Je pense qu'une précision de 0,1% est suffisante

5. dans le jeu de fonctions deinit() :

string=StringConcatenate("Maximum relative drawdown : ", MaxPercentDown,"%");

Alert(str) ;

6. à la fin du test (même sans visualisation), lisez la dernière ligne du journal. C'est tout !

SZY en mode visualisation (même au rythme le plus rapide) captera le drawdown maximum même entre les trades, ce que le testeur ne fera pas.

 
PPC:

Je vais vous donner mes cinq centimes :

C'est vrai. Il s'agit d'une mise en œuvre plus pratique et plus facile à comprendre. Mais le principe est le même. Pour moi, deux paramètres sont les plus importants à l'heure actuelle.

1. Retrait maximal des fonds propres en termes absolus.

2. Rapport maximum entre le prélèvement et les fonds propres en pourcentage.

PS: Au fait, le 1er point ne fait pas référence aux lectures, il s'agit d'une méthode spécifique de mise en œuvre du MM pour le singe.

 
OnGoing:

PS: Au fait, le 1er point de ce qui précède ne se réfère pas aux lectures, mais est une méthode spécifique de mise en œuvre du MM pour le singe.

C'est très important pour le testeur, car si le lot est laissé constant, il se peut que le solde, par exemple, soit multiplié par 3 et, dans une situation plus défavorable, le dépôt supportera un plus grand nombre de retournements, ce qui n'est pas bon dans les tests (ou alors vous devriez mettre une limite au nombre de retournements).

C'est également la raison pour laquelle le drawdown relatif est intéressant.

 
Qu'est-ce que cela signifie ?
Facteur de profit : 2.01
 
new-rena:
Ce qui signifie que: ?
Facteur de profit : 2.01

Lefacteur de profit est le rapport entre le profit total de toutes les transactions rentables et la perte totale de toutes les transactions perdantes.

Il n'a de sens que lorsqu'on calcule le bénéfice (la perte) total(e) avec réinvestissement.

Lorsque ces valeurs sont calculées sans réinvestissement, il ne s'agit de rien d'autre que (bénéfice moyen*nombre de transactions rentables)/(perte moyenne*nombre de transactions perdantes).

 
OnGoing:

Lefacteur de profit est le rapport entre le profit total de toutes les transactions rentables et la perte totale de toutes les transactions perdantes.

Il n'a de sens que lorsqu'on calcule le bénéfice (la perte) total(e) avec réinvestissement.

Lorsque ces valeurs sont calculées sans réinvestissement, elles ne sont rien d'autre que (transaction rentable moyenne*nombre de transactions rentables)/(transaction perdante moyenne*nombre de transactions perdantes).

Je vois. Merci.
 
PPC:

C'est très important pour un testeur, car si le lot est laissé constant, il peut arriver, par exemple, que le solde soit multiplié par 3 et dans une situation plus défavorable, le dépôt supportera plus de rollovers, ce qui n'est pas bon pour les tests (ou alors il faut fixer une limite au nombre de rollovers).

C'est également la raison pour laquelle le drawdown relatif est intéressant.

Si vous pensez à "avalanche", c'est dans un autre fil).
 
OnGoing:

Alors voilà, villageois, notez bien que le rabattement maximal indiqué sur le rapport n'indique pas du tout le rabattement réel!

Jetez un coup d'œil au rapport ci-dessus. La valeur maximale du drawdown est de 217.20, mais la valeur réelle était d'environ 40% du dépôt ! C'est comme ça que les singes sont méchants).

Ce n'est pas la faute des ouistitis si le testeur ne calcule pas avec précision le prélèvement maximal. Vous pouvez le calculer avec précision dans un EA, comme un testeur.
 
khorosh:
Ce n'est pas la faute des singes si le testeur ne calcule pas avec précision le prélèvement maximal. Vous pouvez le calculer avec précision dans l'EA, de manière poétique.
Oui, c'est ça. Il ne s'agit pas de singes. Vous devez simplement calculer vous-même tous les drawdowns si vous voulez des résultats fiables.