[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 632

 
Mathemat:
Alors marchez jusqu'au cinq !

Il n'y a pas de lokas sur le cinq, o_o C'est a priori impossible là-bas ;))
 
ask:

Sur les cinq il n'y a pas de serrures o_o C'est impossible a priori ;))
Ilan ne verrouille pas, il fait la moyenne. Vous avez dû le confondre avec l'avalanche, il utilise des locs non asymétriques. Mais il existe néanmoins des variantes de netting qui sont compatibles avec la plate-forme de netting.
 
khorosh:
Ilan ne met pas de loki, il en fait la moyenne.
Oui, il le fait.)
 
OnGoing:
Oui, c'est le cas)
Je voulais dire ilan classique. Et si c'est le cas, il faut lui donner un autre nom.
 
Qui sait pourquoi les verrous ont été interdits dans MT5 ?
 
khorosh:
Je voulais dire ilan classique. Et si c'est le cas, il faut lui donner un autre nom.
Nous ne discutons pas du Ilan classique ici. Si tu veux, tu peux lui trouver un nouveau nom).
 
OnGoing:
Nous ne discutons pas du Ilan classique ici. Si tu veux, tu peux lui trouver un nouveau nom).
D'où l'on peut conclure que ask se référait à la version non classique ?
 
khorosh:
De quoi nous pouvons conclure que demander ne signifie pas la version classique ?

J'ai déjà dit, d'après ce que j'ai dit ici, que ce n'est pas de la version classique dont il est question.

En général, je pense qu'il est préférable de demander à l'intéressé ce qu'il voulait dire.

 
jelizavettka:
Qui sait pourquoi les verrous ont été interdits dans MT5 ?
Les plates-formes qui autorisent les verrous sont considérées comme exotiques. La norme mondiale est l'option de compensation, qui ne peut avoir qu'une seule position.
 
OnGoing:

J'ai déjà dit, d'après ce que j'ai dit ici, que ce n'est pas de la version classique dont il est question.

D'une manière générale, je pense qu'il est préférable de demander à Ask lui-même ce qu'il a voulu dire.

Si vous ne savez pas ce que ask voulait dire, pourquoi répondez-vous à sa place et utilisez-vous le pronom "nous" non seulement pour lui, mais aussi pour tous les participants au fil de discussion ? Et comment pouvez-vous discuter de la variante d'Ilan avec locke si elle ne fait pas partie des versions postées dans ce fil ? Êtes-vous si sûr que votre position coïncide avec celle de tout le monde ?