[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 618

 
Mathemat:

Oui le même google car il copie la technologie google.

Tu as jeté le googlophone ?


4x-online:

En cours:

Donc si vous n'activez pas le GPS, vous ne serez pas détecté.

J'avais un jouet comme ça, aussi sur Android. Exactement un jouet, convaincu de son inutilité totale.

La plupart des gens n'aiment que la sensation tactile de l'écran sale avec leurs doigts mais cela n'a aucune utilité. Un tel téléphone pèse sur votre poche, mais en fait, vous n'en avez besoin que pour passer des appels.

Ce n'est pas un hasard si en Europe une nouvelle tendance - un hit de la saison - un tube en bois avec 10 boutons sans tout, juste pour appeler et raccrocher. Et on peut comprendre que les gens en aient déjà assez de toutes sortes de fonctionnalités de Facebook, l'âme exige le minimalisme, jusqu'à l'austérité).


http://www.just5.ru/

Une invention russe, d'ailleurs.

Mathemat:

C'est comme ça que tu penses qu'ils ne vont pas le détecter. Ils prennent des écrans et vous ne le savez pas.

De la même manière, les coordonnées peuvent être transmises.


Messieurs, pourquoi n'allez-vous pas dans le fumoir ou créer un fil de discussion distinct ? Vous et vos gadgets n'avez pas l'air de vous mettre dans le bain ici.

 
Reshetov: Messieurs, pourquoi n'allez-vous pas dans le fumoir ou créer un fil de discussion distinct ? Toi et tes gadgets ne semblent pas correspondre aux courbes ici.
(Il est parti la queue entre les jambes.)
 
Figar0:

Le calcul de la moyenne n'est pas l'ennemi du trader, mais un outil tout à fait décent qui peut améliorer le TS, et ses résultats. Les problèmes commencent lorsque la moyenne et les autres éléments du MM agressif sont placés au-dessus de tout. Dans ce cas, l'échec est simplement une question de temps et de chance ou de malchance.


Quoi qu'il en soit, j'ai eu de la chance depuis 2 ans déjà, même si j'ai 80% de glissement...

Peut-être que le bureau lui-même est de son côté, en gérant une entreprise de 2 millions d'euros... et en fait la moyenne... :-) Je parle de l'informatique...

 
new-rena:
sans augmenter le lot, l'argent sera perdu à moins que le risque ne soit PAS réduit de manière significative. Il va durer un certain temps, sans aucun doute.

Il "s'accroche" depuis 2 ans maintenant... :-) Il faut avoir la bonne approche, IMHO, et c'est tout...
 
new-rena:

J'ai la même solution, mais d'une manière différente.

Le système est très similaire aux niveaux Fibo, sauf qu'ils créent quelque chose comme une harmonique, avec un milieu étiré dans lequel le prix se déplace, et les bords sont les limites du canal, donc nous prenons le moins comme un minimum et le plus comme un maximum.

-Est-ce que -52% est le moins ? Ahem...ahem...probablement seulement en comparaison avec -100%, et même cela est une comparaison d'amateur.
 
Roman.:

Il "tient bon" depuis deux ans maintenant... :-) Il faut avoir la bonne approche, IMHO, et c'est tout...
L'approche correcte est appelée "balles de fer". Un autre nom est "juste au cas où". Il n'y a pas d'autre approche.
 
4x-online:
Cette approche fidèle est appelée "boules de fer". Un autre nom pour cela est "juste en cas de chance". Il ne peut y avoir d'autre approche.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec l'approche "standard" ("juste en cas de chance") consistant à faire la moyenne des prix d'entrée en position frontale sur 2 ans, on aurait déjà pu perdre plusieurs fois et n'importe quelle taille de DEP, mais c'est flottant... et pas mal en ce moment...
 
Roman.:

Ce que je veux dire, c'est qu'avec l'approche "standard" ("juste en cas de chance") consistant à faire la moyenne des prix d'entrée des positions sur 2 ans, on aurait déjà pu perdre plusieurs fois et n'importe quelle taille de DEP, mais c'est flottant... et pas mal en ce moment...
Avec un dépôt de 1 000 000 $ et un lot initial de 0,01, le guano dans le trou flottera longtemps. Peut-être même pour toujours. Sauf que le rendement annuel de ce "float" sera au niveau d'un dépôt dans une banque. A propos de ce que j'ai écrit au début de ce fil. Mais le risque dans une banque est nul en raison des obligations d'assurance des dépôts de l'État.
 
Mathemat:
J'ai remarqué une tendance intéressante. Moins on connaît les mathématiques, plus on parle de "modèles mathématiques".

Une chose que l'on remarque, c'est qu'elle est plus difficile à mettre en œuvre. Il y a longtemps que je n'ai pas écrit une telle chose.

Et sur les mathématiques et d'autres choses, Lénine avait.... il y a longtemps.

 
4x-online:
Si vous avez un dépôt de 1 000 000 $ et un lot de départ de 0,01, le guano va flotter longtemps dans le trou de glace. Peut-être, il flottera pour toujours. Mais le rendement annuel de ce "flotteur" sera au niveau d'un dépôt à la banque. A propos de ce que j'ai écrit au début de ce fil. Mais le risque dans une banque est nul en raison des obligations de l'État en matière d'assurance des dépôts.


Regardez le gestionnaire, regardez son forum, regardez les onglets, en particulier l'onglet fonds... et tout deviendra clair... c'est l'IMPACT qui compte !

Tous : "Ailes, jambes..." (c) - c'est la queue qui compte ! :-)