[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 575

 

La deuxième tuile est à partir du 9 décembre sur l'Eurofrank :


 
Roman.:

Le temps est définitivement en faveur des villageois...

Très cool)))
 

18ème place au classement ... :

Le saut à la fin est un bonus (crédit) élaboré, ne faites pas attention.

Dépôt/retrait : 7 433.30 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 3 170.64 P/L flottant : -1 481.01 Marge : 975.82
Équilibre : 10 603.94 L'équité : 9 122.93 Marge libre : 8 147.11
 
Comment avons-nous survécu à la hausse du taux de change ?
 
new-rena:
Comment avons-nous survécu à la hausse du taux d'intérêt ?

... et la hausse subséquente de la paire - a déjà eu un impact très significatif sur le niveau des actions... :-) La valeur du point à CES volumes était élevée et c'était dangereux pour un tel DEP... :-)

Et avant avec un léger pullback ce graphique était presque fermé, nous avons eu quelques fois, le prix n'a pas atteint b/u + TP, mais cette fois je n'ai pas essayé de "prendre un risque".... et les commandes fermées manuellement.

 
Roman.:

... et la hausse subséquente de la paire - a déjà eu un impact très significatif sur le niveau des actions... :-) La valeur du point à CES volumes était élevée et c'était dangereux pour un tel DEP... :-)

Jusque-là, cela a presque fermé avec un petit pullback, et nous l'avons eu plusieurs fois, le prix n'est pas venu près juste quelques pips à court de b / p + TP. Cette fois (encore) je n'ai pas pris le risque ... et les commandes fermées manuellement.


C'est un vrai compte ????????
 
911:

C'est un vrai compte ????????
Vous regardez les pages avant - c'est une démo - trois et un hiboux - deux comptes - la formation est en cours...
 

Fatigué de l'extrême, pas beaucoup de profit pour un mois selon les normes des "Villageois" bien sûr... +81% en pilotage automatique complet sans martin, un seul trade à la fois, mais plus détendu) Janvier 2012


 
Roman.:

... et la hausse subséquente de la paire - a déjà eu un impact très significatif sur le niveau des actions... :-) La valeur du point à CES volumes était élevée et c'était dangereux pour un tel DEP... :-)

Jusque là, cela a presque fermé avec un petit pullback, et je l'ai eu plusieurs fois, le prix ne s'est pas approché juste quelques pips à court de b/u + TP. et les commandes fermées manuellement.

J'ai remarqué qu'il était bricolé manuellement, et de manière professionnelle. Ce qui reste à comprendre, c'est comment il est devenu clair - qu'il était temps d'intervenir, c'est-à-dire de définir le signal et les actions à la main et de le faire faire au niveau du logiciel
 
BeerGod:

Fatigué de l'extrême, pas beaucoup de profit pour un mois selon les normes des "Villageois" bien sûr... +81% en pilotage automatique complet sans martin, un seul trade à la fois, mais plus détendu) Janvier 2012

Voici le tableau du testeur ....