[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 553

 
4x-online:
:)
Vous ne pouvez pas tricher avec les mathématiques de base, même si vous le voulez.

Il faut être bon en maths :)


 
BeerGod:

Il faut être bon en maths :)


Merci beaucoup pour ces informations, mais comment agrandir la police ? Et à propos des maths - c'est un fait, sinon ce n'est pas intéressant du tout - rien à regarder )))).
 
OnGoing:
Plutôt une seconde vue))

Le troisième œil a ouvert le chocolat...))
 

un peu d'intrigue pour les groupes ilan et bolinger !

 
vladds:

un peu d'intrigue pour les groupes ilan et bolinger !

Et quelle est l'intrigue ? Une baisse de 75 % ? Pour les villageois, ce n'est pas une intrigue, c'est juste un jeu. Seul un prélèvement de 100% permettra aux villageois de gagner le respect de la secte.
 
4x-online:
Quelle est l'intrigue ? Une baisse de 75 % ? Pour les villageois, ce n'est pas une intrigue, c'est juste un jeu. Seul un prélèvement de 100% permettra aux villageois de gagner le respect de la secte.

Quant au drawdown, il faut avoir une bonne tête et mieux connaître le marché ! Le depo est conçu pour le drawdown ! Je peux donner un plus grand lot, de 0.01 à 3 et je n'ai pas peur de prendre une perte !
 
vladds:

Pour ce qui est du drawdown, je ne pense pas, je ne pense pas pouvoir me le permettre. J'ai déjà un drawdown dans le testeur !

Dans ce cas, il est préférable d'entrer sur un breakout de Bollinger), car souvent cela signifie le début d'une tendance, et vous commencez à travailler contre elle).

En retournant, à mon avis, le travail serait plus calme et plus rentable.

 
OnGoing:

Dans ce cas, il est préférable d'entrer sur un breakout de Bollinger), car souvent cela signifie le début d'une tendance, et vous commencez à travailler contre elle).

En retournant, à mon avis, le travail serait plus calme et plus rentable.


je suis d'accord ! et j'ai déjà écrit à ce sujet ! j'ai demandé au monsieur de refaire les hiboux ! mais ça a marché comme d'habitude mais avec des erreurs grossières ! et le moment loca ressemble à ça ! tu devrais tout mettre dans le hibou ! mais si tu ne peux pas retourner les instructions de commande alors je parle déjà de beaucoup !
 

Bien que, j'ai regardé, ce n'est pas toujours le cas. Parfois exactement au rebond).

Par conséquent, si le rapport de probabilité est à peu près égal, il n'est pas meilleur qu'une entrée aléatoire...

 
OnGoing:

Bien que, j'ai regardé, ce n'est pas toujours le cas. Parfois, c'est au rebond).

Donc, si le rapport de probabilité est à peu près égal, ce n'est pas mieux qu'une entrée aléatoire...


Si nous faisons une percée, la probabilité est de 70% et la percée nous épargne la lancette ! ATTENTION !

travail pour aujourd'hui !