[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 533

 
OnGoing:
)) Vous ne verrez jamais de véritable drawdown sur ces rapports. Alors ne soyez pas jaloux, c'est mon conseil. Il n'y a pas de quoi être jaloux.


Je ne fais pas de rapport ici pour être jaloux, mais pour montrer que le système fonctionne. Oui, il y a des pertes, sans aucun doute.

Le plus important est de s'en sortir correctement. Afin de contrôler la situation, j'ai modifié l'indicateur en fonction de mes besoins.

que j'utilise dans le commerce. Je l'ai déjà publié auparavant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poursuivre la discussion.

Par conséquent, je dis au revoir à tous les participants à ce fil.

 

Je n'arrive toujours pas à ouvrir les transactions de ConstantiMinus. Parmi les paramètres, je n'ai changé que le TP à 50 pour les 5 chiffres.
 
AHead:

Expliquez leur différence, les côtés de la pièce, ... Pile / Face. Je suis à la vapeur et je continuerai à l'être car l'objectif est de passer au réel après le test. L'un a des commentaires dans le code, l'autre n'a que des points d'interrogation. Je ne suis pas bon en code. Expliquez à la population quelle est la différence et pourquoi nous mettons l'un à l'achat et l'autre à la vente. Mon courtier n'a rien obtenu de tout cela, seules les ventes ont été ouvertes.

Digression lyrique : J'ai perdu >20K de présidents morts evergreen sur le forex, attention, pas sur démo ... et je sais ce que ça fait, c'est pourquoi je suis inquiet.


Alors explique, pour que ce soit clair, ok ?


Choisissez n'importe qui - enchérissez dans les deux sens et partez - démo d'abord...

" l'un que nous parions sur l'achat et l'autre sur la vente ... " est pour un autre sov - pas pour ceux-ci.

 
7Konstantin7:
A quoi sert un compte en cents, les gars, pour s'asseoir et gagner 50,70.... en 10 ans ? roubles

50 000-70 000 roubles sur un compte en cents peuvent être gagnés en un an.
 
TEXXX:


J'ai mes rapports ici non pas par envie, mais pour montrer que le système fonctionne. Oui, il y a des pertes, sans aucun doute.

Le plus important est de s'en sortir correctement. Afin de contrôler la situation, j'ai modifié l'indicateur en fonction de mes besoins.

que j'utilise dans le commerce. Je l'ai déjà publié auparavant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poursuivre la discussion.

Je vais donc dire au revoir à tous les participants de ce fil.

Bien sûr, ils sont insensés pour vous, car plus les gens découvrent de détails, pire c'est (pour vous). Et comme toujours, il s'agira de "Et le roi est nu !".)

PS : Personnellement, je n'ai rien contre vous, alors ne le prenez pas mal.

 

Au fait, je cherchais un chiffre au début et j'ai trouvé un truc tellement intelligent de la part d'une personne sur le recul - il sera là et c'est foutu. Je pense qu'il a raison.

Peut-être pourrions-nous créer une fonctionnalité dans le logiciel au cas où il échouerait ?

Quelqu'un peut-il m'envoyer la source des conseils sur ce sujet...

 
TEXXX:

50 000-70 000 roubles sur un compte en cents peuvent être gagnés en un an.
Vous pouvez, mais ce n'est pas seulement les commerçants de hiboux ...) mais aussi les mains, donc les conseillers n'aideront pas les nouveaux venus ici).
 
new-rena:

Au fait, je cherchais un chiffre au début et j'ai trouvé un truc tellement intelligent de la part d'une personne sur le recul - il sera là et c'est foutu. Je pense qu'il a raison.

Peut-être pourrions-nous créer une fonctionnalité dans le logiciel au cas où il échouerait ?

Quelqu'un peut-il m'envoyer la source des conseils sur ce sujet...

)))))))))))))) Passé le point. Où étiez-vous pendant tout ce temps, alors que tout le monde ici cherchait CE ))))).
 
OnGoing:
))) Ouais, pamm sur un singe, c'est quelque chose) Tous vos investisseurs aiment entendre)

Voici un exemple, un des... ! :-)
 
OnGoing:
En effet.
A la volée et uniquement sur le marché boursier américain :

1) Réglementé par les lois américaines, un courtier, qui non seulement prélève une commission, mais assure également votre dépôt, et met même les fonds libres sur le marché monétaire (à faible rendement et à faible risque). C'est-à-dire que vous ne pouvez pas du tout faire de transactions, mais les intérêts du dépôt assuré vont baisser. Je mentionnerai toute l'assistance aux traders en matière de courtage et la possibilité de négocier à la commission. Rien que pour ce point, vous devez quitter le "forex".

2) Avec la plupart des courtiers modernes, vous pouvez négocier des actions, des contrats à terme, des options et des devises à partir d'un ou deux comptes.

3) Il existe des lacunes matinales dans le fonds. Sur le forum spider, une bonne personne les a utilisés comme exemple pour vous montrer comment construire une bonne stratégie avec un MO positif.

4) Le fonds dispose de rapports trimestriels. Vous pouvez les jouer à la fois sur les actions et les options. Dans le second cas, vous n'avez même pas besoin de savoir comment lire et interpréter les rapports. Rassemblez juste les statistiques.

5) Le fonds a des dividendes.

6) Le fonds présente une asymétrie sous la forme d'un prix d'action nul. C'est-à-dire que votre moyenne préférée est plus sûre sur un fonds.

7) Le fonds dispose d'un aiguillon pour la croissance, car la civilisation (aussi fort que cela puisse paraître) est en constante évolution. C'est-à-dire que lorsqu'il y a de l'optimisme, alors nous grandissons longtemps et lentement. Lorsqu'il est pessimiste, il chute rapidement et fortement. Et puis il se lève à nouveau.

8) Dans un fonds, l'actif est toujours comparé à la devise du dépôt. Sur le marché des changes, vous traitez avec deux monnaies. C'est plus compliqué que ça.

9) Sur un fonds, il y a des milliers d'actions. Négociez un secteur, négociez une action spécifique, négociez un groupe d'actions de différents secteurs.

C'est une anomalie (j'ai dû manquer quelque chose). Et ce ne sont que des actions. Ensuite, il y a les contrats à terme et les options. Et puis il y a les options sur les contrats à terme. Il y a un tas d'histoires à raconter pour ceux-là.

Mais si vous attendez de moi une idée précise, il n'y en aura pas. Parce que chaque Abram a son propre agenda. Les options sont plus proches de moi car elles ont un profil PnL non linéaire du prix de l'action et d'autres paramètres. Ici, vous devez et pouvez danser à partir de vous-même, et non à partir du "courtier" qui autorise gracieusement votre robot à négocier.