[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 518

 
OnGoing:

Bien. C'est plus un ajustement, aussi.

Et je suis un peu froid avec Ilan en ce moment. J'ai déjà trouvé un autre CT).

Et Osma, je l'ai déjà travaillé à fond, j'ai baisé quelques gardes dessus, mais c'est toujours le même ouistiti. Vendredi, elle s'est affaissée.

Tu as mis du temps à te calmer.
Vous ne pouvez pas tromper les marchés tout le temps. Ils puniront l'impolitesse. Sur le marché des changes, les chances qu'un simple citoyen dispose de cent ou deux livres sont minces, voire nulles. Non seulement le système doit être stable, mais il ne doit pas gêner le "courtier". En d'autres termes, il doit s'agir de moyen-long terme et non de pips.
IL N'Y A PAS DE MIRACLE.
 
4x-online:
Tu as mis du temps à te calmer.
Vous ne pouvez pas tromper les marchés tout le temps. Ils puniront l'impolitesse. Sur le marché des changes, les chances qu'un simple citoyen dispose de cent ou deux livres sont minces, voire nulles. Non seulement le système doit être stable, mais il ne doit pas gêner le "courtier". En d'autres termes, il doit s'agir de moyen-long terme et non de pips.
IL N'Y A PAS DE MIRACLE.
Tout est correct, sauf les pips. Le courtier se fiche de l'action du marché. Si tu commences à monter avec confiance, ils vont commencer à te faire passer par le pont. L'exécution sera pire en millisecondes, mais le courtier ne se soucie pas de ce qui se passe sur votre compte.
 
OnGoing:
Eh bien, vous n'y entrez que parfois, pas constamment sur le marché. Je ferais du trading en consolidation le soir et je l'éteindrais tôt le matin. Mais j'ai perdu tout intérêt pour le martyr de toute façon)


Je peux l'allumer vers 8 heures du matin, l'éteindre à 23 ou 24 heures, laisser mes positions et les reprendre le matin si elles ne sont pas fermées pendant la nuit,

Parfois, je la laissais toute la nuit. Dernièrement, j'ai remarqué qu'il n'était pas judicieux de rester sur le marché en permanence.

 
OnGoing:
Tout est correct, sauf les pips. Le courtier ne se soucie pas de l'action du marché. Si tu commences à monter avec confiance, ils vont commencer à te faire passer par le pont. L'exécution sera moins bonne de quelques millisecondes, mais le courtier ne se soucie pas de ce qui se passe sur votre compte.
N'oubliez pas les spreads rapidement "flottants". Et vos ordres ne seront pas exécutés avec précision. J'ai vérifié avec Alpari. Et tout cela ensemble signifie que les bénéfices seront sévèrement mangés.
 
4x-online:
N'oubliez pas les spreads fortement "flottants". Et vos ordres ne seront pas exactement exécutés. J'ai vérifié sur Alpari. Et tout cela ensemble signifie que les bénéfices seront sévèrement mangés.


Les écarts sont les suivants

Chaîne externe CONTROLSPREAD = "module de contrôle de l'étalement" ;
extern double MaxSpread = 20 ; // si = 0, alors le contrôle de l'étalement est désactivé.
extern intSpreadBuffer = 50 ; // Nombre de cellules de mémoire pour l'analyse de l'étalement.

// +----------------------------------------------------------------------+
//------- : функция проверки спреда
double CheckSpread(){if(MaxSpread <= 0 || ControlSpreadBuffer <= 0)return(0); double Spread_0 = (Ask-Bid)/Point; return(Spread_0);}
// +----------------------------------------------------------------------+
//------- : функция возвращает средний спред за последнее время работы  эксперта но не более ControlSpreadBuffer
double CheckMiddleSpread(){if(MaxSpread <= 0 || ControlSpreadBuffer <= 0)return(0); int b_i=0;
   if(a_i<=ControlSpreadBuffer-1){BuffSpreads[a_i] = CheckSpread(); a_i++;}
 else{for(int r=ControlSpreadBuffer; r>=0; r--) {if(r>0)BuffSpreads[r] = BuffSpreads[r-1];}BuffSpreads[0] = CheckSpread();}
   for(int s=0; s<=a_i; s++){b_i=b_i+BuffSpreads[s];} b_i /= a_i; return(b_i+2);}
//+------------------------------------------------------------------+ 

et c'est tout ....

sur Alpari et les bénéfices

comme ce ....

 
4x-online:
N'oubliez pas les spreads fortement "flottants". Et vos ordres ne seront pas exactement exécutés. J'ai vérifié avec Alpari. Et tout cela ensemble signifie que les bénéfices seront sévèrement mangés.

Le contrôle des écarts est une question technique et personne ne glissera au-delà d'une certaine valeur. Il y a des valeurs autorisées, chacune a la sienne (exemple dans l'image).

Si un courtier dépasse le seuil, ils s'adresseront à un autre. Après cela, avec la concurrence actuelle, ils seront en larmes, mais ils ne rendront pas le client. Il y a un combat pour tout le monde.


 
OnGoing:

Le contrôle des écarts est une question technique et personne ne glissera au-delà d'une certaine valeur. Il y a des valeurs autorisées, chacune a la sienne (exemple dans l'image).

Si un courtier dépasse le seuil, il s'adressera à un autre. Après cela, avec la concurrence actuelle, ils seront en larmes, mais ils ne rendront pas le client. Et il y a un combat pour tout le monde.


Vous vous êtes peint un beau tableau théorique et vous essayez de vous frayer un chemin à travers le mur. Réfléchissez plutôt à ceci : des milliards de dollars d'argent sont gérés en Amérique par des gestionnaires de fonds qui affichent régulièrement des rendements de 20 à 40%, année après année. Pourquoi y aurait-il tant d'idiots qui leur donnent leur argent au lieu d'investir dans vous et votre "spread-controlled pipsing" ?
 
4x-online:
Vous vous êtes peint un beau tableau théorique et vous essayez de vous frayer un chemin à travers le mur. Réfléchissez plutôt à ceci : des milliards de dollars d'argent sont gérés en Amérique par des gestionnaires de fonds qui affichent régulièrement des rendements de 20 à 40%, année après année. Pourquoi y aurait-il tant d'idiots qui leur donnent leur argent au lieu d'investir dans vous et votre "spread-controlled pipsing" ?
Un autre sujet que vous avez déjà abordé, non moins intéressant, mais différent).
 
OnGoing:
Un autre sujet que vous avez déjà abordé, non moins intéressant, mais différent).
C'est du pareil au même. Un rapport stable entre la récompense et le risque. Rien de nouveau.
 
4x-online:
Un autre Napoléon avec une douzaine d'affaires sans lendemain veut conquérir le monde. :)


Eh bien, vous avez tort au sujet des arrêts - s'ils ne sont pas dans l'image, cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas du tout (utilisez votre tête, si vous êtes si intelligent)...

une autre douzaine, on verra...

Mais pour un Napoléon, je vous donnerais un coup de poing dans l'œil !