[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 509

 
elmucon:
...
2. comment entrer en contact avec eux ... ?

Vous pouvez essayer de chercher sur le site Web de Goodservice.

Le MM en points n'augmentera pas le MO. Je crains qu'avec des cibles aussi petites et un temps de maintien de la position trop court, il y ait des problèmes de DC au moment du retrait.

 
OnGoing:

Intéressant, mais les objectifs sont probablement dans la fourchette (à en juger par le MO) et sur les tics des minutes, de telles choses ne semblent malheureusement pas indicatives.

Pouvez-vous au moins le passer à l'ouvreur ?


Non - vous ne pouvez pas exécuter le chalutage par ouverture et les hiboux doivent être fermés par chalutage - les indices commencent déjà à s'inverser et il n'y a pas de trades sur les pics (généralement perdants).
 
khorosh:

...Le MM en pips n'augmentera pas le MO. Je crains qu'avec des cibles aussi petites et un temps de maintien de position trop court, il y ait des problèmes avec le DC lors du retrait des fonds.

Yuri, cela n'a pas été un problème depuis longtemps, tu ne sais pas ? Adressez-vous aux bons courtiers et aux bons comptes et il n'y aura aucun problème.

Et je n'ai presque aucun doute sur le fait que TS ne peut montrer de tels résultats que sur des ticks d'une minute du testeur. Et c'est très probablement le problème.

 
OnGoing:

Yuri, cela n'a pas été un problème depuis longtemps, tu ne sais pas ? Adressez-vous aux bons courtiers et aux bons comptes et il n'y aura aucun problème.

Et le fait que le TS ne puisse montrer un tel résultat que sur des ticks minute, je n'en doute guère. Et c'est peut-être là le problème.


ti-frame est derrière .... Le système est basé sur la réalisation de certains objectifs (optimisés) et TF ne fait pas de différence ici, mais les filtres fonctionnent sur une base temporelle et lors de l'optimisation, ils choisissent celui qu'ils veulent utiliser...

les tic-tac des minutes s'accélèrent ....

 
 
elmucon:


ti-frame est derrière .... le système est basé sur l'atteinte d'objectifs spécifiques (optimisés) et le TF ne fait pas de différence, les filtres travaillent sur des délais et lors des optimisations ils décident eux-mêmes lequel ...

L'échelle de temps des minutes est la plus rapide ....

Je ne me souviens plus qui, mais ils disent que les résultats obtenus avec des ticks sur des échelles de temps plus élevées sont encore plus incorrects.

Bien sûr, ce serait bien si cela fonctionnait, mais la plus grande vulnérabilité se trouve dans les plus petites cibles.

S'il devait régulièrement retirer 20 pips du marché, ce serait une autre histoire, nous pourrions également utiliser les prix d'ouverture.

 

Voici le compte de démonstration - deux jours - jugez par vous-même ...

 
OnGoing:

Yuri, cela n'a pas été un problème depuis longtemps, tu ne sais pas ? Adressez-vous aux bons courtiers et aux bons comptes et il n'y aura aucun problème.

Et le fait que le TS ne puisse montrer un tel résultat que sur des ticks minute, je n'en doute guère. Et c'est très probablement le problème.

Les bons courtiers doivent avoir les bons comptes de dépôt et les bons comptes de centimes, donc ils n'en ont pas pour être promus.
 
elmucon:

Voici le compte de démonstration - deux jours - jugez par vous-même ...

C'est ce que je regarde, je voulais dire la même chose à ce sujet. Mes objectifs sont rarement de 5-10 pips, la plupart d'entre eux sont dans le spread et moins. C'est pourquoi j'ai pensé que c'était juste de la chance, à cause du bruit sur les procès-verbaux.
 
OnGoing:
C'est ce que je regarde, je voulais dire la même chose de lui. Les objectifs sont rarement de 5 à 10 pips, le plus souvent dans les limites du spread et moins. C'est pourquoi il semble que ce ne soit que de la chance, à cause du bruit des procès-verbaux.

ce n'est pas de la chance - c'est de l'inertie .....