[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 495

 
4x-online:
Il y a des systèmes dans le "forex" qui fonctionnent. Et dans la vie réelle, pas dans les photos d'un testeur.
La photo est tirée du rapport du vrai, bon sang.
 
J'ai une triste expérience - je vois que le problème n'est pas l'outil, mais la façon de travailler avec lui (une stratégie est nécessaire).
 
joo:
Une photo d'un rapport de la vie réelle, mec.
Oui, j'ai compris. Lisez-le attentivement.
 
YOUNGA:
J'ai une triste expérience - je vois le problème non pas avec l'outil, mais avec la manière de travailler avec lui (une stratégie est nécessaire).
Lorsque vous avez une stratégie dans le "forex", 99% du temps le "broker" vous étrangle. Tu vas le prendre dans sa poche.
 
OnGoing:


D'ailleurs, si vous voulez, la "machine à mouvement perpétuel" existe depuis longtemps. Plus précisément, un moyen de produire de l'énergie dite "libre". Et n'importe qui peut assembler une machine aussi simple dans son garage. Après cela, il ne paiera plus du tout d'électricité).

Oh, pouvez-vous élaborer sur ce point ? J'espère qu'il ne s'agit pas de se connecter illégalement au réseau du voisin ou de passer le compteur.
 
tara: Alexey, essayez de remplacer le mot "prévision" par le mot "hypothèse".

Eh bien, je ne vois pas la différence entre prédiction, hypothèse et prévision - dans le contexte du commerce. Et je ne vais pas passer par le Wiki, bordel de merde.

J'ai entamé cette conversation pour une raison simple : le prix augmente non pas parce que deux wagons se croisent. Et ils n'ont pas traversé parce que le prix va augmenter à l'avenir. En fait, il n'y a pas de lien logique à long terme entre les deux événements.

Au fait, c'est une question stupide : quel diagramme de prix doit être correct pour que les signaux des croisements soient corrects (même si ce n'est pas toujours, mais au moins à 70%) ? Vous n'avez pas besoin de filtres, vous avez juste deux formes d'onde - disons 13 et 21.

Qu'est-ce que ça doit être pour pouvoir échanger Martin contre ça ?

C'est probablement le début de la vision du trading comme une prédiction continue.

Et se contenter de jouer avec des cubes sous forme de différents indicateurs, les combiner et espérer un succès après optimisation - non, rien ne fonctionnera.

Mais je sais que ce n'est pas le but de ce fil. Parfois, je veux juste de l'adrénaline, de façon purement irrationnelle.

Cependant, même les participants de cette branche admettent que quelque chose manque, même à Ilan.

 
VladislavVG:
Oh, pouvez-vous développer ce point ? J'espère qu'il ne s'agit pas d'une connexion illégale au réseau du voisin ou d'un simple passage au compteur.
Je préfère ne pas révéler ce "terrible secret" et le laisser tomber dans l'oubli...)
 
Mathemat:

Eh bien, je ne vois pas la différence entre prédiction, hypothèse et prévision - dans le contexte du commerce. Et je ne vais pas passer par le Wiki, bordel de merde.

J'ai entamé toute cette conversation pour une raison simple : le prix augmente non pas parce que les deux roues se sont croisées. Et les wagons ne se croisent pas parce que le prix va augmenter à l'avenir. En fait, il n'y a pas de lien logique à long terme entre les deux événements.

Au fait, c'est une question stupide : quel diagramme de prix doit être correct pour que les signaux des croisements soient corrects (même si ce n'est pas toujours, mais au moins à 70%) ? Vous n'avez pas besoin de filtres, vous avez juste deux formes d'onde - disons 13 et 21.

Qu'est-ce que ça doit être pour pouvoir échanger Martin contre ça ?

C'est probablement le début de la vision du trading comme une prédiction continue.

Et se contenter de jouer avec des cubes sous forme de différents indicateurs, les combiner et espérer un succès après optimisation - non, rien ne fonctionnera.

Mais je sais que ce n'est pas le but de ce fil. Parfois, je veux juste de l'adrénaline, de façon purement irrationnelle.

Cependant, même les participants à ce fil de discussion admettent qu'il manque quelque chose, même à Ilan.

Prends-tu des drogues ?

 
Et un modérateur a le droit de faire n'importe quoi !
 
tara:

Prends-tu des drogues ?

Pourquoi, une réponse tout à fait adéquate, à mon avis. Vous jouez toujours aux dés ?)