[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 494

 

Un optimiste marchait dans la rue.

Suivis par deux pessimistes.

En civil.

Pourquoi le suivre ? Il n'y en a pas assez d'autres ?

 
joo:
Depuis le 24 novembre. J'ai travaillé 16 jours au total avec des pauses - quand mon instinct me dit de me reposer, je me repose. :) (c'est juste sur un système)
Tu es forte. Environ 25 à 27 jours ouvrables et 575 transactions. Et tes instincts sont vraiment bons.
 
Mathemat:

Je l'ai un peu modifié.

J'ai essayé de créer un système qui permettrait de négocier en fonction de la situation. Je n'ai pas de prédiction directe, je ne fais que deviner la direction générale. Je ne sais pas jusqu'où ira le taux et je n'ai aucune estimation de sa précision. Néanmoins, une régularité est utilisée, qui fonctionne sur l'histoire. Une tendance qui est confirmée statistiquement peut très bien servir de base à une prévision.

Et si vous regardez l'histoire de mes propres recherches, je n'ai cessé moi aussi d'osciller entre "débile" et "douteux". Ce n'est pas si simple.

Mais en général, je crois qu'il n'y a pas de système sans une prédiction consciente du mouvement des prix qui ait un sens technique. Les optimisations sont des jouets (car l'optimiseur est communément utilisé ici). Essayez de lire le livre de Pardo sur la création et l'optimisation des systèmes de trading. Vous pouvez ainsi vous faire une idée de la complexité du processus de création d'un système de négociation. Mais là non plus, il n'y a aucune garantie.

P.S. Le plus drôle, c'est qu'il est plus difficile d'être stupide que rusé :)


Alexei, essayez de remplacer le mot "prédiction" par le mot "hypothèse".

Si vous mettez vos impressions ici, ce sera intéressant, je pense.

 
Mathemat:
Tu es forte. Environ 25-27 jours ouvrables et 575 transactions. Et ton instinct est vraiment bon.
Cela fonctionne sur la M5. J'envisage de passer au M1 - le nombre de transactions par unité de temps augmentera encore plus, et la rentabilité aussi. Bien sûr, mes muscles intestinaux vont aussi se tendre davantage. :)
 
joo: Je pense passer à M1 - le nombre de transactions par unité de temps augmentera encore plus, la rentabilité aussi.
Les boules deviendront grises plus vite, c'est sûr. Et la croissance de la rentabilité à partir du nombre de transactions par unité de temps est douteuse. Vous perdrez plus sur le spread.
 
joo:
Il fonctionne sur la M5. J'envisage de passer au M1 - le nombre de transactions par unité de temps augmentera encore plus, et la rentabilité aussi. Et bien sûr, mes muscles intestinaux vont se tendre davantage. :)


Nous avons déjà collaboré avec l'Institut central de recherche (médecine aéronautique et spatiale). La dactylo a fait une erreur en écrivant la phrase "dans certains modes de vol, un pilote a ressenti une démangeaison dans son oreille" et a changé les deux premières lettres du dernier mot. Le chef (aujourd'hui décédé) lisait les rapports. Il a prêté attention et a demandé - pourrait-il être plus délicat, en quelque sorte...

Depuis que je me souviens, mes tripes sont dans mes fesses ! C'est là que vous obtenez le signal de déséquilibre :)

Et Joo a raison à propos du demi-robot. C'est le système le plus viable.

 
tara:

Et à propos du demi-robot, Joo a raison. C'est le système le plus viable.

Qu'est-ce qu'il a, une martingale forex intermédiaire ?
Il existe des systèmes de travail sur le "forex". Et pas sur les photos du testeur. Et là, les villageois tentent en vain d'expliquer qu'ils ne vont nulle part. Même Einstein, auquelgoing se comparait, n'a pas pu construire une machine à mouvement perpétuel. Et quelque chose me dit qu'Ongoing n'est pas Einstein.
 
4x-online:
Qu'est-ce qu'il a, un Lockov de Martingale Intermédiaire ?
Il existe des systèmes de travail sur le "forex". Et en temps réel, pas sur des photos de testeurs. Et là, les villageois tentent en vain d'expliquer qu'ils ne vont nulle part. Même Einstein, auquelgoing se comparait, n'a pas pu construire une machine à mouvement perpétuel. Et quelque chose me dit qu'Ongoing n'est pas Einstein.
Dites-moi où aller... ne vous embêtez pas... tout système qui fonctionne.
 
4x-online:
Qu'est-ce qu'il a, un Lochov de Martingale Intermédiaire ?
Il existe des systèmes qui fonctionnent sur le "forex". Et sur de l'argent réel, pas sur les photos d'un testeur. Et là, les villageois tentent en vain d'expliquer qu'ils ne vont nulle part. Même Einstein, auquelgoing se comparait, n'a pas pu construire une machine à mouvement perpétuel. Et quelque chose me dit qu'Ongoing n'est pas Einstein.

Faux, je me comparais juste à un ignorant qui ne connaissait aucune inhibition, et Einstein disait juste que c'est généralement ce qui fait les découvertes).

D'ailleurs, si vous voulez, le "mouvement perpétuel" existe depuis longtemps. Plus précisément, un moyen de produire de l'énergie dite "libre". Et n'importe qui peut assembler une machine aussi simple dans son garage. Après cela, il ne paiera plus du tout d'électricité).

 
YOUNGA:
dites-moi où aller... ne vous embêtez pas - tout système qui fonctionne
Conseil : gagnez de l'expérience sur le forex metatradera et passez ensuite au marché de courtage normal. Personnellement, je suis sur les options américaines, qui se transforment parfois en actions. Mais je vous garantis que vous pouvez trouver des conditions tout à fait libérales avec les courtiers en actions et en contrats à terme russes et pas tant que ça.