[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 492

 
Au fait, j'ai toujours les deux hiboux séparés, ne serait-ce que pour les fusionner en un seul au début, mais c'est une autre tâche)
 
OnGoing:
Au fait, j'ai toujours les deux hiboux séparés, ne serait-ce que pour les fusionner en un seul au début, mais c'est une autre tâche)


C'est peut-être un bon point de départ :)

 
OnGoing:
Au fait, j'ai toujours les deux hiboux séparés, ne serait-ce que pour les fusionner en un seul au début, mais c'est une autre tâche)

Je n'ai même pas encore touché au tien - je suis accroché et "embourbé" dans cette Néronka .....
 
Je ne comprends toujours pas ce qu'on peut apprendre à un singe. Il ne recherche pas les entrées en tant que telles et n'utilise Osma que comme déclencheur sur les minutes. Tout est question de maths à partir d'ici. Vous pouvez seulement le proopter, vous pouvez le faire).
 
elmucon:

et je n'ai même pas encore touché au tien - j'ai été accroché à cette Neronka et je me suis "enlisé" ....
C'est une autre version dont nous parlons, en fait elle est déjà prête, je suis en train de la peaufiner sur la démo.
 
7Konstantin7:
Eh bien, très probablement Nerone ne peut pas faire mm osma trop tordu) si seulement l'indicateur, mais il a déjà beaucoup d'entre eux là-bas)


il s'en moque - si le système principal est silencieux et le neurone sera silencieux - si le système principal hurle - le neurone vérifie où il hurle et combien vous pouvez parier et de la même manière combien dépenser et exploser.

et si les signaux ne correspondent pas - silence à nouveau....

Les indicateurs peuvent être désactivés ou supprimés, ou branchés un par un et surveillés, ou remplacés par un indicateur externe, bref, au gré de l'imagination .....

 
TEXX:


C'est peut-être un bon point de départ :)

En fait, cela devrait être fait, mais il faut d'abord qu'il y ait toujours une masse critique, c'est-à-dire un moment où cela a vraiment du sens.

Et tant que je ne serai pas convaincue que cette TS peut rapporter de l'argent, il ne sert à rien de s'évertuer à mettre un gloss "cosmétique").

Séparément, jusqu'à présent, cela fonctionne de manière identique, sauf que le débogage est parfois gênant.

 
OnGoing:

En fait, cela devrait être fait, mais il faut d'abord qu'il y ait toujours une masse critique, c'est-à-dire un moment où cela a vraiment du sens.

Et tant que je ne serai pas convaincue que cette TS peut rapporter de l'argent, il ne sert à rien de s'évertuer à mettre un gloss "cosmétique").

Séparément, jusqu'à présent, cela fonctionne de manière identique, sauf que le débogage est parfois gênant.


Un bon modèle sera utile en Afrique ! Ce sera plus facile tout seul, crois-moi.
 

Quand allez-vous comprendre qu'il est impossible de réaliser des bénéfices réguliers sans prévoir le comportement des prix ? Peu importe la putain d'intelligence avec laquelle vous essayez de passer des commandes. Il n'existe aucun modèle mathématique qui garantisse un profit stable ! Le fait que, dans le testeur, vous "contourniez" certaines parties lorsque le marché évolue contre vous (dans le cas d'Ilan, il s'agit d'une tendance à long terme) avec un slippage de 90 % est un ajustement classique. Tôt ou tard, il y aura une telle tendance et même plus grande.

Même scalper ilan dans un appartement, je n'appellerais pas ça très efficace. Je comprends la tentative d'utiliser l'osma "comme un déclencheur" mais ensuite le modèle ne fonctionne pas (sur une longue période). L'efficacité du trading avec osma (sans filets d'ordres astucieux) peut facilement être vérifiée dans le testeur ; elle sera au niveau d'un expert MACD standard.

 
seifer: Quand allez-vous vous rendre compte que vous ne pouvez pas faire de bénéfices réguliers sans prévoir le comportement des prix ?

Shh-shh-shh, allez !

Il y a deux types de personnes dans le commerce. On est stupide parce qu'on croit prédire quelque chose. Ils construisent des modèles complexes, calculent quelque chose, écrivent des formules.

Et les autres sont malins et sournois, car ils ne font pas de prévisions, mais ils "échangent" la situation.

C'est là que les plus intelligents sont délicats.