[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 490

 
elmucon:


si owls perd deux depo en une semaine - je ne me soucie pas de son facteur de récupération ....

Je peux faire plus (désactiver certains indices et TFs pas plus grands que m5) - mais pourquoi ?

Je pense que tout le monde veut trader en intraday - d'où le désir d'effectuer plus de transactions en une journée - et le mode tick lors des tests pourquoi ?
 
YOUNGA:
Je pense que tout le monde veut trader en intraday - d'où le désir d'effectuer plus de transactions en une journée - et le mode tick lors des tests pourquoi ?
.

c'est pour vérifier le résultat - optimisé par l'ouverture des prix...
 
YOUNGA: Je pense que tout le monde veut faire du commerce intraday
Ne parlez pas pour tout le monde.
 
7Konstantin7:

Couverture en direct de laNASA de la station spatiale internationale ISS SELENA dans l'espace

Parfois, il y a une vue de la Terre et la station tourne rapidement, peut-être à 5000 km par heure.

parfois différents compartiments à l'intérieur du vaisseau spatial parfois vous pouvez voir l'équipage travailler

parfois ils montrent l'arrimage des navettes, c'est aux infos.

quand il est allumé...

il y a aussi souvent des pauses dans l'air

Attention, les gens en noir vont venir... ;D

Copiez le lien dans votre navigateur, il ouvrira Windows Player.

il y a un gars en culotte en ce moment même.

mms://a1709.l1856953708.c18569.g.lm.akamaistream.net/D/1709/18569/v0001/reflector:53708


Oh, génial ! Où puis-je trouver d'autres vidéos à regarder en ligne via le lecteur Windows ?
 
vitesse orbitale des véhicules comiques de 33 000 km/h
 
elmucon:
vitesse orbitale des véhicules comiques de 33 000 km/h
Wow, c'est réel.)
 
elmucon:
vitesse orbitale des véhicules comiques de 33 000 km/h

Cela dépend de l'altitude.
 
lizzavet:

Oh, génial ! Où puis-je trouver d'autres vidéos à regarder en ligne via le lecteur Windows ?
C'est facile, il y a d'autres liens, mais c'est définitivement en ligne... copier mon lien et le coller dans google) là et les résultats devraient apparaître. j'ai fait ça il y a environ six mois et j'ai trouvé plusieurs sites d'un coup.
 
7Konstantin7:
C'est simple, il y a d'autres liens, mais celui-ci est en ligne... Je l'ai fait il y a environ six mois et j'ai trouvé plusieurs sites en même temps.

Ça marche ! Merci.)
 
lizzavet:

Cela dépend de l'altitude.

C'est la hauteur qui dépend de la vitesse ...