[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 488

 
khorosh

Et personne n'en mettra jamais un vraiment rentable, car il peut ne pas fonctionner selon ce sur quoi il est basé... Si vous avez un bon ami et ainsi de suite, ou si une personne a gagné de l'argent, elle n'a peur de rien et peut l'afficher,

Si une personne utilise un système de négociation, il est peu probable que l'autre soit également capable de l'utiliser.

 
ou combien de forums différents j'ai vu des gens poster des TS et montrer le comptage de tous les travaux, mais la plupart d'entre eux ne peuvent tout simplement pas le répéter et en outre, il ya des gens qui commencent à la faute, la honte et ainsi de suite, vous ne faites qu'empirer les choses pour vous-même, il ya un dicton ne pas faire du bien aux gens, vous ne recevez pas de la merde)
 
même dans ce fil, ça arrive...
 
4x-online:
On peut le voir. :)

Ne te vante pas de ta dureté dans le fil de discussion des villageois. À en juger par les questions que vous posez sur le forum, il est trop tôt pour que vous fassiez la leçon aux autres. Et si vous êtes si enthousiaste, les nouveaux arrivants de la branche https://www.mql5.com/ru/forum/134688 seront heureux de recevoir votre aide.

 
C'est le genre de question que je trouve étrange) donc, si c'est le cas, ne le prenez pas mal.
 
7Konstantin7:

Et personne n'en mettra jamais un vraiment rentable, car il peut ne pas fonctionner selon ce sur quoi il est basé... Je ne suis pas un bon ami et ainsi de suite, ou si une personne a gagné de l'argent, elle n'a peur de rien et peut l'afficher,

Si une personne utilise un système de négociation, il est peu probable que l'autre soit également capable de l'utiliser.

Si un trader est expérimenté en matière de commerce, il est peu probable que l'autre soit capable de faire de même. Mais même 10 indicateurs n'aideront pas un débutant. C'est comme dans la fable "Le singe et les lunettes".
 
khorosh:
Je suis un amateur. Oui, un professionnel devrait trader avec succès sur un graphique nu. Pour un débutant, 10 indicateurs ne seront d'aucune utilité. C'est comme dans la fable "Le singe et les lunettes".

J'ai également écrit dans mon message privé que l'expérience viendra avec le temps si l'humeur le veut et que les indicateurs ne sont qu'un outil secondaire.

Donc je suis un apprenti :)

 

Trend Group Limited


 
elmucon:

Les gens - mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'ordres perdants et que le drawdown soit de 95% ?

Apparemment, nous travaillons sans arrêt, en attendant les pertes. Supposons que nous ayons ouvert une position d'achat et que le prix ait baissé de sorte que l'équité ait diminué de 95% de celle qui était au moment de l'ouverture de l'ordre. Ensuite, le prix augmente à nouveau et l'ordre est clôturé avec un bénéfice. Si le stop était fixé à 10%, par exemple, le drawdown pendant la période de traitement d'un ordre ne dépasserait pas ces 10%. Mais alors il y aurait peut-être eu un drawdown plus important en raison d'une série d'ordres perdants fermés au stop et probablement même un appel de marge, si quelque chose n'était pas fait considérant que deux ordres ont été fermés au stop perte, par exemple.

 

Eh bien, c'est à peu près tout.

Je vais le mettre sur la démo - on verra ...

Pour le code, veuillez me contacter ...