[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 475

 

Les villageois font tourner ce mastodonte :D peut-être que ça va marcher) trouvé dans la base de code ... Je n'ai pas réussi à le forcer (ne perdez pas votre temps).

Dossiers :
ilan_19.zip  133 kb
 
elmucon:

Avez-vous vu celui-ci -https://www.mql5.com/ru/code


Qu'en pensez-vous ?


Pourquoi êtes-vous silencieux, villageois, voulez-vous faire de l'argent ou non ? ....
 
elmucon:

Pourquoi êtes-vous silencieux, villageois, voulez-vous faire de l'argent ou pas.....

Il s'agit d'un ancien thème de Reshetova. C'est une tentative plutôt primitive d'implémenter la NS. L'astuce ici est de l'enseigner sur une certaine période courte du marché, l'état du marché, et d'essayer d'en tirer profit dans un avenir proche, avant que cet état ne change. Mais pour qu'il fonctionne efficacement, vous devez résoudre de nombreux problèmes de la bonne manière : choisir la bonne taille de la période d'entraînement, la taille de la période de test ; si vous commencez à négocier avec lui, dans quelles conditions vous devez vous réentraîner, et à nouveau, sur quelles périodes.

Et d'ailleurs, il y a un contrôle d'ouverture de barre dans l'EA, donc vous pouvez tester "par les prix d'ouverture".

 
elmucon:

Pourquoi ne dites-vous pas quelque chose, villageois, voulez-vous faire de l'argent ou non ? ....

Cela doit être très effrayant, rien que la description est effrayante. ....)
 
seifer:

Il s'agit d'un ancien thème de Reshetova. C'est une tentative plutôt primitive d'implémenter la NS. L'astuce ici est de l'enseigner sur une certaine période courte du marché, l'état du marché, et d'essayer d'en tirer profit dans un avenir proche, avant que cet état ne change. Mais, pour qu'il fonctionne efficacement, vous devez résoudre correctement de nombreux problèmes : choisir la bonne taille de la période d'entraînement, la taille de la période de test, si vous commencez à trader avec lui, dans quelles conditions vous devez vous réentraîner, et encore, sur quelles périodes.

Et d'ailleurs, il y a un contrôle d'ouverture de barre dans l'EA, donc vous pouvez tester "par les prix d'ouverture".


Pour commencer, j'ai réécrit la stratégie de base car il n'y a qu'un seul indicateur - puis j'ai ajouté 4 indicateurs et fait en sorte que l'optimiseur change de période - maintenant le système sélectionne

pour savoir quel indicateur sur quelle période travailler, ajout d'un module de contrôle des écarts et du chalut .... J'ai essayé de vérifier quel indicateur fonctionne avec quelle période de temps. J'ai vérifié, testé et trouvé que la meilleure façon d'optimiser un mois avant de négocier - et de négocier pendant exactement une semaine, puis d'optimiser à nouveau.

A propos, l'optimisation ne prend pas beaucoup de temps - toutes les étapes en 4 heures ....

P.S. Ma variante est distribuée uniquement par le biais de //// personnel.

 
lizzavet:

Cela doit être très effrayant, rien que la description est effrayante. ....)


si la description vous effraie, lisez les contes de fées - ils ne sont pas si effrayants ....

Mais sérieusement - qu'est-ce qui est si effrayant ? ... Trop de lettres ?

 
elmucon:

Pourquoi êtes-vous si silencieux, villageois, voulez-vous faire de l'argent ou pas.....

Nous voulons gagner de l'argent, mais le NS est personnellement trop difficile pour moi en ce moment. Le temps viendra. Jusqu'à présent, je me suis intéressé de près à Pipseries, j'ai commandé un VPS, je vais le tester. Bien sûr, les pipseries sont une mauvaise forme, je ne parle pas de la programmation réelle.

Maintenant j'ai commencé avec Million Dollar Pips. Ce pipsator gagne sur les corrections. Lorsqu'une bougie longue sort des niveaux des bandes, elle ouvre un ordre en attente dans la direction opposée et le tire derrière le prix. Lorsque la correction commence, l'ordre est déclenché. En somme, une stratégie simple. J'ai regardé le graphique des prix et le modèle le plus fréquent que j'ai trouvé est une correction. Cela se produit presque à chaque fois. Et l'utilisation de la correction est une question de technique. D'un point de vue économique, le pipsing est la stratégie de trading la moins risquée car les stops sont petits et on ne peut pas perdre beaucoup, surtout en une seule fois. En d'autres termes, il est possible de faire beaucoup de bénéfices en augmentant la taille du lot, même si les transactions sont rares.

Merci à elmucon pour la suggestion. Si je suis coincé ici, je viendrai vous voir.

 
elmucon:


si la description vous effraie, lisez les contes de fées - ils ne sont pas si effrayants ....

Mais sérieusement, qu'est-ce qui est si effrayant ? ... Trop de lettres ?


Je dirais qu'il y a beaucoup de logique dans l'esprit humain, mais nous avons déjà un esprit, donc le conseiller aura un facteur humain :) Fantastique !

Je vais rester simple ! ))

 
elmucon:


Pour commencer, j'ai refait la stratégie de base car il n'y a qu'un seul indicateur - puis j'ai vissé 4 indicateurs et fait en sorte que l'optimiseur change de période - maintenant le système sélectionne

quel indicateur travailler sur quel délai, ajout du module de contrôle des écarts et du chalut .... Le contrôle de l'ouverture des barres a été effectué sur une échelle de temps de 1 minute ... J'ai vérifié, testé et conclu que la meilleure façon d'optimiser un mois avant de négocier - et de négocier exactement une semaine, puis d'optimiser à nouveau.

A propos, l'optimisation ne prend pas beaucoup de temps - toutes les étapes en 4 heures ....

P.S Ma variante est distribuée uniquement par message privé ////.


Je n'ai pas beaucoup pratiqué ce système moi-même, mais je me souviens que Reshetov lui-même a écrit qu'il est préférable de l'enseigner dans les mois précédents, puis à nouveau dans une semaine ou deux (mais c'est son choix). Bon, je vais me coucher...


P.S. Je ne demande rien, d'ailleurs)

 
elmucon:


si la description vous effraie, lisez les contes de fées - ils ne sont pas si effrayants ....

Mais sérieusement, qu'est-ce qui est si effrayant ? ... Trop de lettres ?


Il suffit de se familiariser avec les principes de création et de fonctionnement des réseaux neuronaux, etc... Plus tard).