[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 443

 
Et le couloir est un peu plus grand, donc il ne traîne pas trop. Et quand c'est fini pour lui, c'est fini, les villageois comptent les beignets).
 
OnGoing:
Et le couloir est un peu plus grand, donc il ne traîne pas trop. Et quand c'est fini pour lui, c'est fini, les villageois comptent les beignets).
Ne vous pressez pas. Vous voyez la chose la plus intéressante - quand nous sommes en bas à minus))))
 
new-rena:
QUELQU'UN VA-T-IL ME REMERCIER ?

Eh bien, j'ai beaucoup de respect de ma part, c'est sûr !

Et les hommes courent déjà, attendez un peu, ils vont jeter sur valenki et tsigeyka, ou même pieds nus, dans le gel déjà).

 
new-rena:
Ne soyez pas pressé. Voyons le plus intéressant - quand on tombe dans le minus))))

Ouais, eh bien, c'est déjà dans le rouge. Et il n'y a pas encore d'issue. La tendance est passée et ça y est, on plie le coude.

Si nous nous inversions, nous prendrions des bénéfices sur toutes les paires ! Eh bien, voyons voir...

 
OnGoing:

Eh bien, j'ai beaucoup de respect de ma part, c'est sûr !

Et les hommes courent déjà, attendez un peu, ils vont mettre des valenki et des zigeyka, ou même pieds nus, mais dans le gel déjà certains).

Je ne demande rien tout de suite. Tu le fais, tu ne l'obtiens pas tout de suite. C'est comme ça que ça commence ))))
 
new-rena:
Ce n'est pas comme si je demandais quelque chose tout de suite. Tu le fais - tu ne le fais pas tout de suite. C'est comme ça que ça commence ))))
Oui, c'est vrai ! Un système rentable, semble-t-il, si le contraire est vrai.
 
Merci beaucoup ! Au moins pour l'avoir posté. J'ai eu la même idée avec les chaluts ... Je voulais trawler le profit comme le trawl le plus large et vice versa)). Sinon, nous réalisons un profit au pire prix et une perte au pire prix.
 
OnGoing:
Oui, c'est vrai ! Un système rentable, semble-t-il, si le contraire est vrai.

Dès à présent, ))))


 
new-rena:

Pour l'instant, ))))

J'ai réussi à mettre 1,5 quid sur mon solde, et puis j'ai cassé toutes les paires et maintenant j'ai -30 CU en équité. Vous devriez le faire dans l'autre sens !
 
OnGoing:
J'ai réussi à mettre 1,5 quid sur mon solde, et puis j'ai cassé toutes les paires et maintenant j'ai -30 CU en équité. Vous devriez faire le contraire !
Pas de précipitation ))))