[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 447

 
new-rena:
Il y a un chiffre là - 5000. Changez-le en 10 000 puisque vous l'avez commencé comme ça.
Laissez-le fonctionner ainsi pour l'instant, ce n'est qu'un début) et le système est à 4 chiffres si je comprends bien...).
 

Encore endormi :D

 
OnGoing:
Oui, c'est vrai ! Un système rentable, semble-t-il, si c'est l'inverse qui se produit.
En effet, si c'était l'inverse, les bénéfices seraient importants).
 

Joyeuses fêtes de fin d'année - CELINES ! !!

Présentation d'une maquette du système de négociation NOMUS

Le système fonctionne avec des indicateurs standards internes et deux indicateurs personnalisés, dont l'un est multidevises, et le testeur de stratégie ne fonctionne pas,

Je ne peux donc pas (encore) optimiser l'ensemble du système, mais le deuxième indicateur est appelé dans le Strategy Tester, et vous pouvez voir le principe de base du travail ...

Pour démarrer le système, le conseiller expert et les indicateurs doivent être attachés au graphique manuellement (ou utiliser le modèle joint).

Il existe également un profil NOMUS, calibré pour 4 paires de devises (choisies par expérience).

Voici le rapport de deux jours

F4YU

A***ri

le système est brut et doit être affiné - alors allez-y - villagers !!!!

BONNE ANNÉE ! !!!

Dossiers :
nomus.v.1.2.zip  486 kb
 

new-rena : Merci pour le conseiller. L'idée est intéressante.

elmucon : Nous allons voir et tester. Cependant, je ne connais pas le code des autres, mais c'est très difficile pour moi. Je ne peux parfois pas déchiffrer mon propre code. Je n'ai qu'une excuse : j'ai commencé à étudier le mql4 il y a quelques mois.

 
7Konstantin7:
En effet, si le contraire est vrai, le bénéfice serait important).
L'inverse est également un drain (les capitaux propres diminuent plus rapidement que la croissance du solde).
 
joo:
Au contraire, elle est aussi drainante (les fonds propres baissent plus vite que la croissance du solde).
Dommage)
 
 

Si vous avez beaucoup d'ordres, considérez une tendance à la vente lorsque le prix rebondit et casse l'indicateur, puis ouvrez une vente avec un gros lot et l'indicateur changera de couleur après un pullback de la percée en 8 points - le stop devrait être de 8-10 points afin que nous puissions rapidement fermer le pack avec beaucoup de profit)

Je ne sais pas si je dois l'affiner) ou si elle n'en vaut pas la peine).

 
Duh... tu as dessiné une belle "vente" sur l'histoire. Mais quelque chose à propos des warrants de facto était "Acheter". :)