[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 442

 
new-rena:
Eh bien la même chose, ou alors pour la fornication ))))) Surtout le 21 décembre 2012 sur Nembira))))

merci du fond du cœur ! !!! HAPPY NY
 
OnGoing:

Merci, j'aime vraiment ce genre de trucs multi-devises, je les mets sur le graphique en ce moment même).

PS : Ici, dans le style du village) A la ferme, on parle déjà ... Des hommes avec des fourches arrivent, et des femmes aux pieds nus crient : "Où allez-vous ?!").

Est-ce que ça coupe au moins ? ??
 
new-rena:
Est-ce que ça hache au moins un peu ?

Pas le fond noir !
 
new-rena:
Est-ce que ça hache au moins un peu ?
Ouais, écoute, génie même, comme si je ne l'avais pas compris moi-même) Continue de regarder !
 

Eh bien, voici un vammmm)))) NEW FLOUNDER : Quelqu'un a une de ces merdes en cours ????


 

Le fond est blanc... Je suis blanc et en fait, passons à 16% par jour))) Et c'est parti pour ))))

Il y a un paramètre 5000 qui est les cas. Définissez votre initiale, sinon vous serez comptabilisé comme une connerie.

 
new-rena:
Le fond est blanc... Je suis blanc.
Ecoutez, et si les limiteurs étaient changés en ordres d'arrêt ? Toutes les devises vont maintenant dans un puissant moins sur un breakout, et il serait un plus décent en ce moment et nous pourrions couvrir !
 
OnGoing:
Ecoutez, et si les limiteurs étaient changés en ordres d'arrêt ? Toutes les monnaies vont maintenant en territoire négatif lourd dans un breakout, et si c'était le cas, elles seraient dans le plus en ce moment et nous pourrions couvrir !
Il s'agit de la philosophie... Vous devez gagner contre ce que vous pouvez gagner. C'est difficile, n'est-ce pas ? C'est de ça que tu as besoin d'idées. En général, il est temps de partir à la montagne )))).
 

C'est vrai ! La logique devrait être inversée ! C'est-à-dire que là où les bénéfices tombent en ce moment (entre les positions) - nous devrions fermer les pertes et les laisser aller à l'équilibre.

Et lorsque le marché s'effondrera, ce seront de véritables vacances - nous ferons plus que récupérer toutes les pertes que nous avons accumulées pendant les turbulences) !

 
QUELQU'UN ME REMERCIERA-T-IL ?