[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 393

 
khorosh: Pensez-vous que cette femme puisse être justifiée d'une quelconque manière ?
Oui, tu n'as vraiment pas de chance avec elle. Je suis désolé.
 
khorosh:

Pensez-vous que cette femme puisse être justifiée d'une quelconque manière ?

Bien sûr qu'il y en a. Elle s'est occupée de sa progéniture - c'est une femelle. À l'inverse, les femmes tuent leur progéniture au nom d'une cohabitation idyllique avec leur homme actuel. (Dans votre cas, la priorité pour la femme était sa progéniture, ce qui est biologiquement correct, comme d'ailleurs de tout point de vue). Ce serait différent si elle sentait que vous soutenez plusieurs femmes en même temps... Puis elle essayait de se débarrasser de la concurrence.....
 
khorosh:

Je vais vous donner un exemple : j'ai vécu avec une femme qui avait une fille écolière. Cette femme achetait régulièrement, en secret, pour elle et sa fille, tout ce qu'il y avait de plus délicieux et de plus nourrissant, et cachait soigneusement les traces de son festin. Je recevais une maigre ration, qui était justifiée par le fait que les prix augmentaient et qu'il n'y avait pas assez d'argent. Pensez-vous qu'il soit possible de justifier cette femme ?

Êtes-vous un enfant ? ) Tu as volé tes bonbons ? )))

Tu as fait la bonne chose, la bonne chose en général c'est que tu lui as acheté le plus savoureux... )

 
khorosh:

Il a été écrit et réécrit 100 fois. Il n'est donc pas nécessaire de le répéter à 101. Quoi qu'il en soit, il y a une limite à ce que vous pouvez faire sans être égoïste et égocentrique. Voici un exemple : j'ai vécu avec une femme qui avait une fille écolière. Cette femme achetait régulièrement, en secret, tous les aliments les plus savoureux et les plus caloriques pour elle et sa fille, et cachait soigneusement les traces de son festin. Je recevais une maigre ration, qui était justifiée par le fait que les prix augmentaient et qu'il n'y avait pas assez d'argent. Pensez-vous qu'il soit possible de justifier cette femme ?


Si vous gagnez suffisamment d'argent et que vous subvenez aux besoins de votre femme, vous mangerez sur un pied d'égalité. et dans un endroit (tout cela par manque d'argent) si un homme ne peut pas s'occuper du bien-être de la famille, une femme essaie de se débrouiller toute seule. elle verra que vous prenez soin d'elle, que vous l'aimez, que vous l'appréciez, et elle vous bénira.
 
khorosh:

Il a été écrit et réécrit 100 fois. Il n'est donc pas nécessaire de le répéter à 101. Quoi qu'il en soit, il y a une limite à ce que vous pouvez faire sans être égoïste et égocentrique. Voici un exemple : j'ai vécu avec une femme qui avait une fille écolière. Cette femme achetait régulièrement, en secret, toutes les choses les plus savoureuses et les plus caloriques pour elle et sa fille, et cachait soigneusement les traces de son festin. Je recevais une maigre ration, qui était justifiée par le fait que les prix augmentaient et qu'il n'y avait pas assez d'argent. Pensez-vous qu'il soit possible de justifier cette femme ?

Peut-être qu'elle ne vous a pas pris au sérieux pendant longtemps, c'était juste pratique d'"être avec un homme". En général, je lis la "maigre" ration, et c'est dur de vivre avec vous. À tout moment, j'ai trouvé un moyen, sinon super savoureux, du moins "calorique" de me nourrir et de nourrir ceux qui dépendaient de moi.

Une seule fois, au cours d'une randonnée d'une semaine, une partie de nos réserves de nourriture s'est noyée, et une autre partie a été arrachée par un ours bâtard. Nous n'avions rien à manger ; nous faisions quelque décoction de racines ou d'écorce, et une biscotte ou un biscuit par jour. De plus, nous devions marcher 30 à 40 km par jour avec un sac à dos de 50 kg. Le quatrième jour, des pensées de cannibalisme ont commencé à apparaître, à moitié en plaisantant, mais tout de même, je conduisais aussi fort que possible) Mais ensuite, j'ai mangé à ma faim pendant quinze jours).

 

Un autre exemple. Un chauffeur de camion que je connais est sorti avec une femme qui ne travaillait pas, mais il gagnait bien sa vie et lui donnait tout. Une année passe, les vacances approchent, il lui dit : "Eh bien, ma chère, allons-nous passer des vacances en Égypte ? Elle lui dit : - mais pour quoi faire, tu n'as pas d'argent... ? Comment ça, pas d'argent ? Je t'ai donné tout l'argent que j'avais. Elle ne pouvait rien expliquer. Non, c'est tout. Après ça, il l'a quittée. Elle avait une fille adulte. Je lui en ai probablement envoyé une partie, j'en ai gardé une partie pour les mauvais jours. Que dites-vous de ça ?

 
khorosh:

Un autre exemple. Un camionneur que je connais s'est mis en ménage avec une femme qui ne travaillait pas, mais il gagnait bien sa vie et lui donnait tout. Une année passe, les vacances approchent, il lui dit : "Eh bien, ma chère, allons-nous passer des vacances en Égypte ? Elle lui dit : - mais pour quoi faire, tu n'as pas d'argent... ? Comment ça, pas d'argent ? Je t'ai donné tout l'argent que j'avais. Elle ne pouvait rien expliquer. Non, c'est tout. Après ça, il l'a quittée. Elle avait une fille adulte. Il a dû lui renvoyer une partie de l'argent et en garder un peu pour les mauvais jours. Que dites-vous de ça ?



C'est difficile à dire, comme dans votre cas. L'enfant n'est pas partagé, elle s'occupe donc d'elle-même et de son enfant. ( elle pense qu'elle a travaillé avec l'argent qu'elle a reçu)
 
Il y a un exemple plus cool dans le fil suivant, un jeune couple gère un méta-lecteur mobile quand ils ont besoin d'argent, et votre camionneur est mélangé, la femme n'est pas une banque.
 
khorosh:

Un autre exemple. Un chauffeur de camion que je connais est sorti avec une femme qui ne travaillait pas, mais il gagnait bien sa vie et lui donnait tout. Une année passe, les vacances approchent, il lui dit : "Eh bien, ma chère, allons-nous passer des vacances en Égypte ? Elle lui dit : - mais pour quoi faire, tu n'as pas d'argent... ? Comment ça, pas d'argent ? Je t'ai donné tout l'argent que j'avais. Elle ne pouvait rien expliquer. Non, c'est tout. Après ça, il l'a quittée. Elle avait une fille adulte. Je lui en ai probablement envoyé une partie, j'en ai gardé une partie pour les mauvais jours. Que dites-vous de ça ?


Ce n'est qu'un exemple. Il y a des femmes bien, tu ne devrais pas dire ça. Il n'y a pas de fumée sans feu, comprenez-le. Je crois qu'il faut toujoursplanifier, organiser, motiver et contrôler. Et les relations ne font pas exception. Ça ne peut pas être si difficile !
 
rustein:
Il y a un meilleur exemple dans le fil de discussion suivant, un jeune couple gère un mobile méthamphétamine quand ils ont besoin d'argent, et votre camionneur est confus, la femme n'est pas une banque.

C'est vrai. Il s'est embrouillé.