[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 396

 
rustein:
Je ne joue pas sur la démo). Seulement réel. L'ambiance est excellente.)

Bonne humeur ? - "Perdu un autre dépo la semaine dernière (pas par EA), je suis sûr que celui-ci fera de même, on verra quand."

Nos pensées sont le matériau de construction de la réalité.

 
sergeev:

soufflant dans une corne et s'asseyant sur la queue d'une antilope ?

Je ne connais pas d'histoire de ce genre.
 
joo:

Nos pensées sont le matériau de construction de la réalité.

Je n'ai pas de tels pouvoirs magiques, j'ai perdu, je perds et je continuerai à perdre, mais avec une attitude).

Gagner de l'argent avec le forex n'est pas une réalité.

 

rustein:

...je suis sûr que la même chose attend celui-ci, nous verrons quand.


Je n'en doute pas non plus. Je suis sûr que le mien aurait perdu aussi, bien qu'il ne soit plus dans le testeur depuis 2 ans. C'est la fin logique de tout EA qui n'a aucun frein et aucune justification sérieuse lors de la formation d'un signal d'entrée.
 
rustein:

Je n'ai pas de tels pouvoirs magiques, j'ai perdu, je perds et je continuerai à perdre, mais avec une attitude).

Les revenus du forex ne sont pas une réalité.

Les gars ! Allez, je vous le dis - les pensées sont notre réalité. C'est vrai. Dès que nous pensons qu'aujourd'hui il y aura un accident sur la route, un accident se produit et ensuite, avec une frange de notre cerveau, nous pensons : "Merde, je vous avais dit qu'il y aurait un accident" (putain, nous nous programmons nous-mêmes, vous ne comprenez pas ?). Lisez vos messages, sur les titres, sur les réels, sur les épouses. Vous êtes condamné à couler des dépôts, à porter des cornes, à nourrir les enfants de votre femme qui ne sont pas de vous, à vous excuser auprès de votre voisin parce qu'il écoute de la musique à fond, à fixer la jolie voisine dans le hall d'entrée... Les gars, il s'agit de vous.

Ou est-ce le cas ? - Alors prouvez-le ! Dites "Rrrrrrrrrrrrrr ! Putain !" et soyez les maîtres de votre avenir, après tout. Putain.

 

Les gars, vous devez vous fier à la réalité. Je crois en deux stratégies : l'arbitrage et celle de Leonid (spread trading).

Je crois en deux stratégies : l'arbitrage et leonidas (spread trading).

JE CROIS EN DEUX STRATÉGIES - L'ARBITRAGE ET LEONIDAS (SPREAD-TRADING).

Prendre une bière ? ))

 
143alex:

Les gars, vous devez vous fier à la réalité. Je crois en deux stratégies : l'arbitrage et celle de Leonid (spread trading).

Je crois en deux stratégies : l'arbitrage et leonidas (spread trading).

JE CROIS EN DEUX STRATÉGIES - L'ARBITRAGE ET LEONIDAS (SPREAD-TRADING).

Prendre une bière ? ))

Non. Comme mon beau-frère avait l'habitude de dire quand nous étions à l'université ensemble - faire l'acte, se promener, aller dans les bars ou les bains.
 
joo:

Les gars ! Allez, je vous le dis, les pensées sont notre réalité. C'est vrai. Dès que nous pensons "Aujourd'hui, il va y avoir un accident sur la route", un accident se produit et nous nous disons "Merde, je vous avais dit qu'il y aurait un accident" (putain, nous nous programmons nous-mêmes, vous ne comprenez pas ?). Lisez vos messages, sur les titres, sur les réels, sur les épouses. Vous êtes condamné à couler des dépôts, à porter des cornes, à nourrir les enfants de votre femme qui ne sont pas de vous, à vous excuser auprès de votre voisin parce qu'il écoute de la musique à fond, à fixer la jolie voisine dans le hall d'entrée... Les gars, il s'agit de vous.

Ou est-ce le cas ? - Alors prouvez-le ! Dites "Rrrrrrrrrrrrrr ! Putain !" et soyez les maîtres de votre avenir, après tout. Putain.

)))

Je ne vais pas gâcher la positivité pour les villageois, maaaaaayyyyyyyyyyyyy)

la réalité n'est pas pour vous

quand vous posterez de vraies photos de vous, de vos copines, de vos voitures, etc. alors nous vous verrons et nous parlerons de la réalité ... )

 
rustein:
)))

Je ne vais pas gâcher la positivité des villageois, maaaaaayyyyyyyyyyyyyyy)

la réalité n'est pas pour vous

quand vous posterez de vraies photos de vous, de vos copines, de vos voitures, etc. alors nous vous verrons et nous parlerons de la réalité ... )

Oh mon Dieu, frère Rustamko ! C'est dégoûtant, tout comme le Porksaurus ! - Il y a beaucoup de conseillers experts rentables ici (et j'y ai mis une partie de ma matière grise), alors vous les prenez et les mettez sur le réel, à partir du mardi. Et suivez la chouette dans la main (excusez le jeu de mots).

ET C'EST TOUT. L'avenir dépend de VOUS, pas du conseiller. C'est tellement magique, croyez-moi. Tout dépend de VOUS.

Non ? - Comme le facteur psychologique est exclu lorsque l'on négocie avec un conseiller expert ? Vous perdrez encore plus d'argent !

 
joo:

Eh bien, frère Rustamko ! C'est dégoûtant, tout comme le Porksaurus ! - J'ai beaucoup d'Expert Advisors rentables ici (et j'y ai mis une partie de ma matière grise), alors vous les prenez et les mettez sur le réel, à partir de mardi. Et suivez la chouette dans la main (excusez le jeu de mots).

ET C'EST TOUT. L'avenir dépend de VOUS, pas du conseiller. C'est tellement magique, croyez-moi. Tout dépend de VOUS.

Non ? - Comme le facteur psychologique est exclu lorsque l'on négocie avec un conseiller expert ? Vous perdrez encore plus d'argent !

Je préfère ne pas le faire avec un EA que de ne pas le faire avec mes mains ! )) Il y a de l'émotion dans les mains. Ce n'est pas aussi frustrant avec un conseiller. Et vous pouvez arrêter. (Il y a aussi une idée - comme toujours sur le marché, c'est-à-dire que le profit est pris en permanence, mais jusqu'à présent, même sous l'algorithme de la bière n'est pas terminé(((( )