[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 387

 
OnGoing:

C'est encore un peu petit) Vous pourriez théoriquement augmenter l'osma de 20 fois en un mois. Les risques sont les mêmes, mais le drainage sera moins long).

Et je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec MM, si j'en ai déjà perdu un en mars).

Pouvez-vous m'indiquer les paramètres externes permettant de multiplier par 20 mon dépôt ? J'ai essayé depuis le 22.11.2011, mon maximum est de 8199 sur 1000. Je n'ai pas pu obtenir plus, peu importe comment je l'ai tourné. Ou est-ce vraiment seulement théorique ?
 
khorosh:
Mon ordinateur n'est-il pas une ressource externe pour le forum ? Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur.

et vous insérez des liens HTML vers des images depuis votre ordinateur ? Je suis surpris.
 
khorosh:
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres externes permettant de multiplier par 20 mon dépôt ? J'ai essayé avec le 22.11.2011, mon maximum est de 8199 sur 1000. Je n'ai pas réussi à en faire plus, malgré tous mes efforts. Ou est-ce vraiment seulement théorique ?

Il suffit de mettre le mm approprié - rapport entre le dépôt et le lot).

Pour une multiplication par 20, vous devez commencer avec 0,01 lot pour 100 USD. Mais le risque est important. C'est pourquoi je dis "si" pour durer un mois).

 

Bonjour à tous)

 
7Konstantin7:

Bonjour à tous)

Bonjour) Oui, tout va bien jusqu'à présent...
 
OnGoing:
Salut) Ouais, on s'en sort plutôt bien jusqu'à présent...
pourquoi est-ce que ce sera toujours comme ça pour le moment :D
 
OnGoing:

Il suffit de mettre le mm approprié - rapport entre le dépôt et le lot).

Pour une multiplication par 20, vous devez commencer avec 0,01 lot pour 100 USD. Mais le risque est important. C'est pourquoi je dis "si" pour durer un mois).

Justement, si le lot peut être multiplié par 20, la perte en un mois est garantie.
 
khorosh:
Justement, avec un lot qui peut atteindre une augmentation de 20 fois, vous êtes assuré de ne plus avoir d'argent en un mois.
C'est possible. C'est pourquoi ce serait une bonne idée de mettre en œuvre votre idée de grue d'arrêt) ou autre chose.
 
OnGoing:

Il suffit de mettre le mm approprié - rapport entre le dépôt et le lot).

Pour une multiplication par 20, vous devez commencer avec 0,01 lot pour 100 USD. Mais le risque est important. C'est pourquoi je dis "si" pour durer un mois).

Il s'avère que tu as raison. Maintenant, j'ai fait l'optimisation. Théoriquement oui et même plus. Les tests ont commencé à 100 % le 22.11.2011.


 
khorosh:

Il s'avère que tu avais raison. Maintenant, j'ai fait l'optimisation. Théoriquement oui et même plus. Les tests ont commencé à 100 % le 22.11.2011.



Yuri, dans ce fil, il est d'usage de poster en code les EAs testés et développés par les auteurs...