[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 400

 
sergeev:

Andrei, s'il te plaît, mets fin à ce fil pour que je me sente mieux. :)

J'ai déjà téléchargé le logiciel, mais les instructions ne sont pas complètes.

Uh-huh.
 

Lisez les "révélations" sur les femmes dans les pages précédentes. J'ai aimé).

Je dirai seulement que j'aime personnellement les pensées dégrisantes de Yury (khorosh) et Konstantin (7Konstantin7).

Mais ce que dit Andrew (joo) a une touche de maximalisme adolescent. Je suis surpris, comment avez-vous réussi à vivre jusqu'à un tel âge et à ne pas être "mangé" par des concurrents masculins, en rugissant "RRRRRRRR !!!!").

Après tout, comme vous le savez, si vous ne comptez que sur la force en sous-estimant le rôle de la raison, il y aura toujours quelqu'un de plus fort que vous. Ce dernier peut rugir de telle manière que le premier sentiment de grandeur s'estompe immédiatement).

Oh, allez. Ce n'est pas un truc de village...)

 
OnGoing:

Il ne s'agit pas de force physique.

Je parlais du courage et de la volonté de gagner. C'est la seule façon d'arriver à quelque chose. Tu sais, ce n'est pas une question de force physique.

 
joo:

Il ne s'agit pas de force physique.

Je parlais du courage et de la volonté de gagner. C'est la seule façon d'arriver à quelque chose. Tu sais, tu en fais tout un plat.

Je ne parlais pas seulement de la force physique.

Il n'est pas toujours possible de se frayer un chemin jusqu'à la victoire. Vous devez aussi utiliser votre cerveau).

D'accord, oublie ça.

 
7Konstantin7:
Merci) mais j'ai passé en revue tous les indicateurs du monde et je ne trouve pas encore celui qui me convient)
Alors vous devez faire votre propre...
 
forte928:
Alors vous devez faire votre propre...
Il n'est pas réaliste d'avoir tout fait cent fois comme une bicyclette, il y a donc peu de chances d'inventer les vôtres).
 
En général, je propose l'option suivante pour la défense d'Osma.

Nous examinons la situation actuelle. Il y a déjà un ensemble de ventes formées avec un drawdown égal au profit quotidien(-15 USD).


Supposons que 15 USD soit le seuil, après lequel le conseiller expert entre en mode "sauvetage".

A partir de ce moment, les ventes continuent à être ouvertes de la même manière, et les baiys commencent à fonctionner d'une façon particulière.

Paramètres d'achat pour la durée du mode de secours :

1. aucun tee n'est placé (les ventes sont également supprimées).
2) Le pitch est inversé, c'est-à-dire que nous pyramidons (remplissons) les points, mais pas la moyenne. Les positions sont ouvertes par la même Osme et avec le même ratio d'augmentation du lot.

En résumé :

1. Nous attendons la fermeture de tout le lit en tournant vers le haut (ou au moins vers zéro).

2. Le système passe en mode de fonctionnement normal.

Conclusion :

Le bai pyramidal commence à compenser le filet des vendeurs au fur et à mesure que le mouvement sans tendance se produit. Lorsqu'un renversement de tendance se produit, les vendeurs ont un avantage grâce à des volumes plus importants (en raison d'un départ plus précoce) et tirent l'ensemble du lot vers le plus (ou le zéro).

 
elmucon:


Il s'agit d'un scalper de couloir - fonctionne sur le retour au canal entre deux essuie-glaces.

Il est destiné à la paire euro-livre pendant la nuit, mais sur le réel il est perdant, il a très peur de la tendance dirigée, car le canal est cassé et le prix ne revient pas, mais va plus loin dans la tendance.

J'en ai un, mais sous un nom différent. L'ajustement des paramètres ne donnera rien, c'est un bot perdant (bien que quelqu'un puisse être capable de le faire fonctionner).

Le chalutage à domicile avec tirage au sort n'est rien du tout.... Appréciation globale - mauvaise ...

Ce qui est mauvais, c'est quand vos mains sont au mauvais endroit... peu importe le type d'outil que vous avez, il est important d'apprendre à le manier correctement...
 
OnGoing:

C'est le sujet) ici il vaut mieux aller directement à zéro ou à la première venue sur le mouvement ... J'ai la même situation en ce moment, j'aimerais bien que nous ayons assez de marge pour une telle idée ;)

 
7Konstantin7:

C'est le sujet) il vaut mieux couvrir tout de suite à zéro ou au premier venu... Je suis dans la même situation maintenant, si seulement j'avais assez de marge pour une telle idée ;)

Bien sûr, c'est pourquoi nous avons besoin de plus de marge. Mais nous essayons de le faire afin de travailler en toute sécurité avec un dépôt normal, pas pour jouer à la loterie, en partant de quelques centimes).

Et avec une telle grille de compensation, la marge n'est que sauvegardée. Il est préférable de s'adresser à un courtier dont la marge d'immobilisation est nulle.