[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 392

 
Roman.:

Oui. On dirait que ça marche ! A suivre après la nouvelle année dans le monde réel...

Et je vais probablement commencer la semaine prochaine, juste pour avoir l'argent à temps, en Russie...

Mince, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo des 666 messages.

 
7Konstantin7:
Et je vais probablement commencer la semaine prochaine, à condition que l'argent arrive à temps...
Bonne chance !
 
7Konstantin7:
J'en ai un petit et je me suis rendu compte que... malheureusement déçu par beaucoup de choses.
Vous ne devriez pas être déçu. Lorsque vous le savez à l'avance, cela ne vous fera pas aussi mal que la première fois. Vous le verrez comme une fatalité contre laquelle il n'y a pas lieu de lutter. Nous nous détendons lorsque l'automne se transforme en hiver, même si nous ne le voulons pas parfois.
 
Roman.:
Bonne chance ! !!
Merci)
 
khorosh:
La chance est réservée à quelques-uns, comme c'est le cas pour le forex. Mais la plupart des femmes sont égoïstes et on ne peut pas le nier. J'ai beaucoup d'expérience dans la vie et j'ai eu affaire à de nombreuses femmes.
Homme. Comprenez bien une chose. L'égoïsme chez les femmes est parfaitement naturel. Une femme est par nature une mère, une femelle. Elle veut, à un niveau subconscient, que sa progéniture soit nourrie et en bonne santé. C'est la nature. C'est naturel. Qui une femme doit-elle choisir ? - Le mendiant malade et fragile, ou le riche en bonne santé et bien nourri ? Ce sont les hommes qui veulent s'amuser, et les femmes sont des enfants de la nature, elles ne copulent pas avec n'importe qui, elles choisissent le meilleur partenaire pour leur progéniture commune par l'odorat (les hommes ne participent pas au choix d'une partenaire et ne se soucient pas de la santé de la progéniture, leur principal objectif est de féconder les femelles autant que possible). Les sexes sont différents - les objectifs sont différents.
 
khorosh:
Vous ne devriez pas être déçu ; lorsque vous le savez à l'avance, cela ne vous fera pas aussi mal que la première fois. Vous le voyez comme une sorte d'inéluctabilité qu'il est inutile de combattre. Nous nous détendons lorsque l'automne se transforme en hiver, même si nous ne le voulons pas parfois.
Oui, j'ai bien l'intention de le faire.)
 
7Konstantin7: Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo des 666 messages :D

669 est un bon chiffre aussi, avec un sous-entendu sexy.
 
Mathemat:
669 est également un bon chiffre, avec une connotation sexy.
:D
 
Mathemat:
669 est également un bon chiffre, avec une connotation sexy.

Oui. J'ai un 667 sur ma voiture. Il y avait un homme derrière moi quand j'ai eu les plaques - vraiment énervé qu'il ait eu 668.

J'étais énervé de ne pas avoir eu un 666...

 
khorosh:

Il a été écrit et réécrit 100 fois. Il n'est donc pas nécessaire de le répéter à 101. Quoi qu'il en soit, il y a une limite à ce que vous pouvez faire sans être égoïste et égocentrique. Voici un exemple : j'ai vécu avec une femme qui avait une fille écolière. Cette femme achetait régulièrement, en secret, tous les aliments les plus savoureux et les plus caloriques pour elle et sa fille, et cachait soigneusement les traces de son festin. Je recevais une maigre ration, qui était justifiée par le fait que les prix augmentaient et qu'il n'y avait pas assez d'argent. Pensez-vous qu'il soit possible de justifier cette femme ?

Uffffff.... C'est dur. Quelle est votre excuse ? Voici la question...