[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 385

 
Je veux juste un système sans drawdown, rapide sur une barre de renko ou sur deux chandeliers.)
 

Voilà comment ça se passe pour l'instant, avec 0,01 lot et 15 dollars par jour.


 
OnGoing:

Pour l'instant, ça marche comme ça, avec des lots de 0,01 et 15 dollars par jour.


C'est bien)))

 
Il est temps de regarder un film... Hostel 3 (2011) est bon pour le coucher.
 

Le retrait maximal des fonds a été de 25 USD = 5% jusqu'à présent.

 
OnGoing:
Je peux avoir un morceau de code ?
Eh bien, c'est très simple. Dans l'EA, dans init(), nous créons les variables globales nécessaires pour contrôler l'EA. Pour chaque variable globale, nous créons un script qui place cette variable dans l'état souhaité. À chaque tick, le conseiller expert interroge l'état des variables globales et si l'une d'entre elles a un état unique, il effectue l'action requise. Et les scripts, si nécessaire, doivent être placés sur la clé. Je ne le fais pas, je les mets juste dans les "Favoris". Cela me semble plus pratique, car les touches doivent être mémorisées. Et les scripts peuvent être réalisés avec un nom parlant. Et quand vous voulez les jeter sur le tableau. Le plus intéressant est que tout cela fonctionne à la fois sur le graphique réel et dans les tests visuels.
 
khorosh:
C'est très simple là-bas. Dans l'EA, dans init(), nous créons les variables globales nécessaires pour contrôler l'EA. Pour chaque variable globale, nous créons un script qui place cette variable dans l'état souhaité. À chaque tick, le conseiller expert vérifie l'état des variables globales et si l'une d'entre elles a un état unique, il effectue l'action requise. Et les scripts, si nécessaire, doivent être placés sur la clé. Je ne le fais pas, je les mets juste dans les "Favoris". Cela me semble plus pratique, car les touches doivent être mémorisées. Et les scripts peuvent être réalisés avec un nom parlant. Et quand vous voulez les jeter sur le tableau. Le plus intéressant est que tout cela fonctionne à la fois sur le graphique réel et dans les tests visuels.
Je vois, c'est aussi une option.
 
khorosh:
Donc, c'est simple là-bas. Dans le conseiller expert, dans init(), nous créons les variables globales nécessaires pour contrôler l'EA. Pour chaque variable globale, nous créons un script qui place cette variable dans l'état souhaité. À chaque tick, le conseiller expert interroge l'état des variables globales et si l'une d'entre elles a un état unique, il effectue l'action requise. Et les scripts, si nécessaire, doivent être placés sur la clé. Je ne le fais pas, je les mets juste dans les "Favoris". Cela me semble plus pratique, car les touches doivent être mémorisées. Et les scripts peuvent être réalisés avec un nom parlant. Et quand vous voulez les jeter sur le tableau. Le plus intéressant est que tout cela fonctionne à la fois sur le graphique réel et dans les tests visuels.

Voici un exemple de création d'une variable globale:

if(!GlobalVariableCheck(Symbol()+"_"+"Buy"))
  {
   GlobalVariableSet(Symbol()+"_"+"Buy", 0);
  }

а вот это в скрипте:

while(GlobalVariableGet("Buy")!=1)
 { 
  GlobalVariableSet("Buy",1);
 }
 А в советнике пишем вот это:
 if(GlobalVariableGet(Symbol()+"_"+"Buy")==1);
   {
    //выполняем требуемое действие и
    //возвращаем глобальную переменную в
    // исходное состояние
    GlobalVariableSet(Symbol()+"_"+"Buy", 0);
   }

 
OnGoing:

C'est pas mal. Cependant, la rentabilité est nettement inférieure, n'est-ce pas ? C'est toujours une arme à double tranchant : soit le risque et le profit potentiel, soit l'un des deux).

Et la non-disponibilité dans 2 ans ne garantit pas qu'elle ne se produira pas dans une semaine.

À propos de if (PrevCl > CurrCl), je ne pense toujours pas que cela ait beaucoup de sens sur les minutes. Sur les moitiés supérieures peut-être.

Lorsque je faisais cette amélioration, je ne pensais pas à la rentabilité - je cherchais l'absence de perte. Mais après votre post, j'ai décidé de vérifier quelle augmentation de lot peut être faite pour augmenter le profit. J'ai obtenu le résultat suivant pour la même période du 25.11.2009

Le profit peut être augmenté d'environ 2 fois avec le même dépôt initial de 1000 (cents ou quidams), mais apparaît alors une prune en mars 2011.

Et si nous augmentons le MM avec le réinvestissement, nous ferons des millions). En général, lorsqu'on veut avoir des sensations fortes, pour chasser l'ennui, on peut parfois parier sur le réel.

 
khorosh: Je l'ai déjà fait.

Eh bien, postez le sous-sol en une seule fois, afin d'éviter qu'un idiot ne cherche le sous-sol sur tout le forum. Et si, Dieu nous en préserve, il le trouve, il vous accusera de tromperie délibérée.

Eh bien, ce n'est pas à vous de me le rappeler, après tout... les villageois sont des gens crédules...