[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 391

 
AlexB68:

Ne leur faites pas de mal, vous ne pouvez pas vous passer d'eux. Peu importe les louanges que nous leur faisons. Les femmes sont belles.
Vous ne pouvez pas vous en passer en même temps).
 
khorosh:
Les bons ne sont bons qu'au début, mais ensuite ils montent sur le cou et chassent...
Ensuite, c'est juste la vie qui commence et la jeunesse qui s'éteint).
 
7Konstantin7:
Je ne parle pas de sexe, je parle de fidélité... les femmes ne l'ont pas.
Encore une fois. C'est quoi ce bordel ? Une femme n'est pas fidèle pour une seule raison : son homme n'est pas un homme (sauf dans les cas pathologiques d'hommes et de femmes victimes).
 
7Konstantin7:
khorosh:

Ce n'est pas parce que vous avez tous deux eu de la malchance avec les femmes qu'elles sont toutes comme celles que vous avez vues.

 

du 9 décembre, à partir de la première page. Démonstration. Pas mal... :-)


 
Mathemat:

Ce n'est pas parce que vous avez tous deux eu de la malchance avec les femmes qu'elles sont toutes comme celles que vous avez vues.

C'est vrai, tout le monde a des vies, des attitudes et des besoins différents).
 
Roman.:

du 9 décembre, à partir de la première page. Démonstration. Pas mal... :-)


Kool a sauté le double cette fois)
 
7Konstantin7:
Kool a sauté double cette fois)

Ouais. On dirait que ça marche ! !! A suivre après la nouvelle année dans le monde réel...
 
Mathemat:

Ce n'est pas parce que vous avez tous deux eu de la malchance avec les femmes qu'elles sont toutes comme celles que vous avez vues.

La chance est pour quelques-uns, tout comme dans le forex. Mais la plupart des femmes sont égoïstes, on ne peut pas le nier. J'ai une grande expérience de la vie et j'ai eu affaire à de nombreuses femmes.
 
khorosh:
La chance est pour quelques-uns, tout comme dans le forex. Mais la plupart des femmes sont égoïstes, c'est indéniable. J'ai une grande expérience de la vie et j'ai eu affaire à de nombreuses femmes.

J'ai peu d'expérience, et je me suis rendu compte que... malheureusement déçu par beaucoup de choses.