[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 390

 
7Konstantin7:
Exactement) les femmes sont tout aussi sales... tout comme l'argent.
Je ne veux pas dire sale, mais égoïste. Je n'ai jamais rencontré d'altruiste dans ma longue vie.
 
7Konstantin7:
Exactement) les femmes sont tout aussi sales... tout comme l'argent.

Oh, allez.

Les femmes sont ce que nous voulons qu'elles soient. C'est la nature, il n'y a pas d'autre solution. Il y a plus de femmes et elles sont obligées, sans le savoir, en suivant leurs instincts naturels, d'être ce que les hommes veulent qu'elles soient.

khorosh:
Pas sale pour être précis, mais égoïste. Je n'en ai jamais rencontré d'égoïste dans ma longue vie.

J'en ai rencontré une. C'est ma femme. Elle ne regrette pas de m'avoir épousé maintenant. :)

 
joo:

Abandonnez.

Les femmes sont ce que nous voulons qu'elles soient. C'est la nature, il n'y a pas d'autre solution. Il y a plus de femmes et elles sont obligées, sans le savoir, en suivant leurs instincts naturels, d'être ce que les hommes veulent qu'elles soient.

Aussi vrai)
 
khorosh:
Je ne veux pas dire sale, mais égoïste. Je n'en ai jamais rencontré d'égoïste dans ma longue vie.
Ils sont presque toujours un casse-tête).
 
Il y en a de bons, mais c'est comme le forex : seuls quelques-uns gagnent sur des millions, donc les chances de trouver un bon sont négligeables.
 
7Konstantin7:
Ils sont presque toujours une douleur dans le cul)
Certaines personnes ont de la douleur, et d'autres du sexe. Comme pour le trading d'EA sur le marché réel, l'essentiel est d'avoir le courage d'entrer...
 
TEXX:

J'ai coloré l'indicateur pour plus de commodité.

Je joins également la chouette que j'ai en cours d'exécution. Le testeur est vidangé, vous n'avez pas besoin de le faire courir.

C'est un semi-automatique ? La direction de la tendance est définie manuellement.
 
7Konstantin7:
Exactement) les femmes sont tout aussi sales... L'argent aussi.

Ne leur faites pas de mal, vous ne pouvez pas vous passer d'eux. Peu importe les louanges que nous leur faisons. Les femmes sont belles.
 
joo:
Certaines personnes s'attirent des ennuis et d'autres du sexe. Comme c'est le cas avec le trading EA sur le réel - l'essentiel est d'avoir le courage d'entrer...
Je ne parle pas de sexe. Je parle de fidélité... les femmes n'en ont pas.
 
7Konstantin7:
mais c'est comme avec le forex, seuls quelques-uns gagnent sur des millions et les chances de trouver un bon sont négligeables.
Les bons ne sont bons qu'au début, et ensuite ils vous prennent la tête et vous font tourner en rond...