[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 382

 
RekkeR:
à en juger par l'indicateur
Quel indicateur ?
 
RekkeR:

Une période d'indicateur plus longue signifie un mouvement de prix attendu plus important après l'entrée, respectivement, etc.

Une option plus intéressante serait peut-être un EA qui vous permette d'ouvrir des ordres manuellement, avec des "hot buttons", en doublant le lot du dernier ordre ouvert.


L'indicateur a une période plus longue - mouvement de prix attendu plus élevé après l'entrée, respectivement, etc. Bon, les hiboux avec des boutons chauds ne sont pas encore au point, mais mes hiboux supporteront les ordres des autres s'ils veulent les ouvrir manuellement.
 
7Konstantin7:
Quel indicateur ?
Dans ce cas, j'écrivais sur l'osma.
 
RekkeR:
Dans ce cas, il écrivait sur l'osmah.
Et oui...)
 
TEXX:

Les hiboux avec les touches de raccourci ne sont pas encore au point, mais mes hiboux organiseront le support pour les commandes des autres, s'ils veulent les ouvrir manuellement.

C'est assez simple. Un lib est utilisé. Ensuite, un sondage sur le clavier.

IdleLibInit();//инициализируем Dll для перехвата событий   
         bool NeedLoop=true;
         int i=0;
         while(i<100){           
           int lastkey=GetLastKeyWP();//Опрашиваем код посл. клавиши
           string lastwnd=GetActiveWndName();//Имя окна Metatrader где произошло событие
           if ((lastkey==118)) {             
             Alert("Код нажатой клавиши=",lastkey," из окна ",lastwnd);
             CheckForCloseManual();
             break;
           }
           Sleep(100);
           i++;
           }
 
OnGoing:

C'est assez simple. Un lib est utilisé. Ensuite, interrogez le clavier.

Vous pouvez simplifier encore plus les choses en utilisant les variables globales du terminal sans utiliser de bibliothèque.
 
OnGoing:

C'est assez simple. Un lib est utilisé. Ensuite, il y a un sondage du clavier.


Eh bien, je ne suis pas doué pour ça, et comme on dit "c'est déjà un paquet", si la logique est foutue et que les tendances ne s'affinent pas, alors les boutons ne serviront à rien.

Bien que ce soit certainement une bonne façon de procéder.

 
Qu'en est-il de l'entrée ou de l'ajout de conditions de trading de divergence ou de convergence osma) ?
 
7Konstantin7:
Qu'en est-il de l'entrée ou de l'ajout de conditions de trading sur des divergences ou des convergences osma) ?
De tels moments sont beaucoup plus rares que le passage à zéro).
 
OnGoing:
De tels moments sont beaucoup plus rares que le passage par zéro).
il est donc peu probable que le drawdown soit encore plus faible (ok) c'est très bien comme ça)