[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 377

 
OnGoing:

Au fait, voici ce qui vaut la peine de faire pour Osma. Lorsque vous atteignez un certain drawdown - augmentez le pas des moyennes suivantes.

Le fait est qu'il n'y a pas de STEP... Calcul de la moyenne UNIQUEMENT par lecture de l'indicateur...
 
Roman.:
Le truc, c'est qu'il n'y a PAS DE PASSE... Nous faisons la moyenne UNIQUEMENT sur la lecture de l'indicateur...
Nooooooo) L'étape est toujours là aussi. C'est à dire que deux conditions fonctionnent - Osma + pitch. Si le prochain achat, par exemple, s'ouvre au-dessus ou au même niveau que le précédent, cela n'a aucun sens autrement. Seul le bas a un sens, et pour une certaine étape.
 
OnGoing:
No-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o) Pitch est aussi à gauche. C'est-à-dire que deux conditions fonctionnent - Osma + Pitch. Sinon, il ne sert à rien de pomper, si la prochaine vente, par exemple, s'ouvre au-dessus ou au même niveau que la précédente. Seulement en dessous de ce qui est logique et d'un certain pas.


А... Oui, oui, oui... :-)

Ne vouliez-vous pas dire acheter, dans votre post... ? c'est-à-dire "si le prochain Au revoir s'ouvre au-dessus ou au même niveau que le précédent. Seul le bas a un sens, et par un certain pas.

 
TEXX:


Sans vouloir vous offenser, c'est une connerie, mais vous auriez pu écrire un meilleur hibou depuis que ce fil existe,

mais non, c'est plus facile de refaire le cambouis.....

Oui... J'ai obtenu le graphique dans la première figure et le résultat dans la seconde. Je ne comprends pas - quel est le problème ? )))


 
Roman.:


А... Oui, oui, oui... :-)

N'avez-vous pas voulu dire "acheter" dans votre message... ? c'est-à-dire "si le prochain Au revoir s'ouvre au-dessus ou au même niveau que le précédent. Seul le bas a un sens, et par un certain pas.

Ugh, pardon, les boules pour les rouleaux déjà avec cette grille) Bien sûr bye) Corrigé.
 
new-rena:

Oui... J'ai obtenu le graphique dans la première figure et le résultat dans la seconde. Je ne comprends pas - quel est le problème ? ?? )))

La rupture de la communication semble être banale.
 
OnGoing:
Non-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o) L'étape reste aussi. C'est à dire que deux conditions fonctionnent - Osma + pitch. Sinon, il ne sert à rien de pomper, si le prochain achat, par exemple, s'ouvre au-dessus ou au même niveau que le précédent. Seul le bas a un sens, et pour une certaine étape.
En d'autres termes, "fractionner" signifie faire une moyenne).
 
Roman.:

Déjà mes réels mûrissent. :-) Avec des unités de 500 euros, est-il possible de commencer avec 0,01 lot sur l'osme, ou est-il préférable de facturer davantage ?

Qui a mûri et qui a déjà mûri. J'ai commencé avec 500 tugriks australiens le 14 décembre, en partant du lot 0.01. A ce jour, mon dépôt a augmenté de 47,38% avec un drawdown maximal de 6,27%.

Ugh, ugh, ugh.


 
joo:

Qui a mûri et qui a déjà mûri. J'ai commencé avec 500 tugriks australiens le 14 décembre, en partant du lot 0.01. A ce jour, mon dépôt a augmenté de 47,38% avec un drawdown maximal de 6,27%.

Ugh, ugh, ugh.



quel hibou avez-vous commencé avec ou sans Osma ?
 
Voice:

quel hibou avez-vous commencé avec ou sans Osma ?
Avec mon JQS iOsMA "NeutronStar series".