[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 348

 
Roman.:

C'EST CHAUD ! !! (à condition que la couleur ne soit pas rouge et qu'il n'y ait pas de soulignement pour - DEMO.) :-)

De bas en haut - dans l'achat !

 
Rien, ouvre une pose et reste immobile, ne se recharge même pas....
 
nikelodeon:
Rien, ouvre une pose et reste immobile, ne se recharge même pas....
La moyenne n'est atteinte que lorsqu'elle traverse Osma. C'est la partie délicate) Avez-vous mis une dinde sur la carte ?
 
Bonjour, je m'excuse par avance pour les fautes de frappe, ce n'est pas ma langue maternelle.
Je voudrais vous présenter le conseiller expert suivant.
Il se négocie sur la base du suivi de la tendance dans une fourchette de temps courte mais stable (quelques heures).
Fonctionne sur différents instruments.
Lot initial 0,01 ; augmentation maximale du lot jusqu'à 3,77 (3 fois depuis 1999).

Je vais bientôt commencer à faire des transactions.

Ouvert à toutes les opinions, conseils, discussions et critiques.


 
Oui, un indépendant sur le site ...... Je peux voir les croisements. Voici quand il n'y a pas de positions, il a ouvert un achat en croisant...... Maintenant, il y avait un croisement à acheter, mais il ne l'a pas ouvert, donc il n'a pas fait de moyenne. ....
 
nikelodeon:
Oui, un indépendant sur le site ...... Je peux voir les croisements. Voici quand il n'y a pas de positions, il a ouvert un achat en croisant...... Maintenant, il y avait un croisement à acheter, mais il ne l'a pas ouvert, donc il n'a pas fait de moyenne. ....
Ah, donc le prix devrait être inférieur à la dernière position d'un pas de distance, cette logique est restée du précédent Ilan). Ensuite, il se peut que le lit entier s'écroule.
 
Oui, je vois, ok, voyons pourquoi il ne s'ouvre pas vers le bas, ce sont deux hiboux différents avec des magiciens différents, et quand l'achat est ouvert, la vente ne s'ouvre pas, peut-être que je ne comprends pas.....
 
Igor, tu peux me lancer un jeu, même si c'est un peu la façon dont c'est censé fonctionner par défaut.....
 
nikelodeon:
Oui, je vois, ok, voyons pourquoi il ne s'ouvre pas vers le bas, ce sont deux hiboux différents avec des magiciens différents, et quand l'achat est ouvert, la vente ne s'ouvre pas, peut-être que je ne comprends pas.....
Et pour la vente, elle attend une autre croix (de haut en bas). L'ensemble n'a pas besoin en principe, tous les mêmes paramètres par défaut et j'ai. Il suffit de regarder le nombre de décimales que vous avez sur votre compte, la taille minimale du lot et son échelon.
 
Cela semble correct.... OK, voyons voir, c'est juste qu'il y a eu assez de croisements dans les deux sens pendant tout ce temps, mais pendant tout ce temps, il n'a ouvert que deux positions et c'est tout..... Et il n'y a même pas d'erreurs.....