[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 285

 
new-rena:
Oui. Donc ce n'est pas encore fini)))) C'est seulement la moitié d'un travail jusqu'à présent...
:)
 
TEXX:

C'est parti ! !! :)))) goodness....


Un excellent travail ! !!!

Détails :
Marge brute : 17 021.34 Perte brute : 4 364.96 Bénéfice net total : 12 656.38
Facteur de profit : 3.90 Le gain attendu : 34.96
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 586.16 (1.13%) Drawdown relatif : 1.20% (572.37)
Total des échanges : 362 Positions courtes (% gagnées) : 240 (78.75%) Positions longues (% gagné) : 122 (80.33%)
Transactions rentables (% du total) : 287 (79.28%) Métiers à perte (% du total) : 75 (20.72%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 720.00 le commerce des pertes : -295.75
Moyenne le commerce des bénéfices : 59.31 le commerce des pertes : -58.20
Maximum ($) : 22 (1 310.00) pertes consécutives ($) : 6 (-507.44)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 310.00 (22) perte consécutive (compte) : -586.16 (4)
Moyenne victoires consécutives : 7 pertes consécutives : 2
 
Je pense que c'est fait))) Mon rapport de demi-journée n'a pas fonctionné correctement, bien que presque bien. Quelle erreur grossière il y a eu dans le conseiller)))).
 
Comment obtenir un tel lien sur Alpari ?
 
new-rena:
Comment obtenir un tel lien sur Alpari ?

Vous devez vous inscrire sur onyx... voici un lien pour vous aider à tout contrôler)

http://www.onix-trade.net/?act=help&lang=ru

 

J'ai tellement merdé que j'ai fait sauter toutes les recettes de la journée :(((((((((

Je voulais bien faire, mais c'est la même chose que toujours.....

 
TEXX:

J'ai tellement merdé que j'ai fait sauter toutes les recettes de la journée :(((((((((

Je voulais le meilleur, mais ça s'est avéré être la même chose que toujours.....

Je suis pour un système entièrement automatique, il n'y a aucun sens à le toucher avec les mains... Comment savons-nous comment cela va fonctionner ? choisissez un bon moment et fermez tout)

et mieux encore, pensez à un moyen d'éviter Martin)

 
7Konstantin7:

C'est pourquoi je suis pour un système entièrement automatique, il n'y a aucun sens à le toucher avec les mains... comment savoir comment il va fonctionner et il fonctionne juste pour le moment) et vous devez fermer avec les mains quand vous voulez retirer de l'argent ou autre chose.... choisissez un bon moment et fermez tout)

Mieux encore, trouvez un moyen d'éviter Martin).


le truc, c'est que j'ai changé la machine pour un automate, et j'ai oublié un réglage, je l'ai oublié putain, et tout ce qui était déjà accumulé pour la fermeture - je l'ai fermé, mais à un stop.....

J'essaie d'en récupérer au moins la moitié. ....blin...

 

Mais pour moi, en tenant compte du fait que je suis toujours en train de compléter l'Expert Advisor et d'ajuster (sélectionner) constamment les paramètres, voici l'image (désolé pour le manque de sous-sol)

Pour ceux qui ne le savent pas - j'ai commencé sur un compte réel, avant-hier, avec 3,5 $.

environ 250% de profit en trois jours

et certains ordres ont été fermés dans la perte à cause de la recompilation (j'ai déjà corrigé le code).