[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 275

 
Roman.:

Vlad, les avalanches ne doivent pas être "surmontées" mais utilisées pour le bien de votre DEP... :-)

Ce que l'on entend par "avalanche", c'est la notion de mouvement sans retour en arrière. Il peut s'agir d'un mouvement de repli, dans lequel l'EA est malchanceux, car son mouvement ne s'inscrit pas dans le mouvement actuel.


Romain.:


J'ai augmenté un peu le Pipstep à cet endroit, jusqu'à présent tout est bon, et pas de la même quantité, voir le trailer pour les cinq chiffres.

1-Eurobucks, 2-BucksFrank, 3-Eurofrank, bien sûr, il n'est pas impossible de faire une moyenne d'au moins 50 pips (sur cinq chiffres).

Appelons les choses par leur nom. Sur un chiffre à cinq chiffres, ce serait 5 pips (on écrit aussi 5o, 5°) ou 50 pips ! :)))
 

On s'en sort très bien.


 
MaxZ:
P.S. : Je ne participe pas moi-même à cette pagaille (bien qu'elle infecte... :D ), mais je lis le fil et parmi chaque nouvelle centaine de messages, il y a un message intéressant avec une idée non moins intéressante. L'expérience des autres est utile ! :))


Là, d'ailleurs, avec le calcul du lot par Vince, nous avons eu une belle séance d'entraînement... :-) Dois-je joindre son calcul ici ? :-)

 
nikat97:

Nous allons bien.

Qu'est-ce que vous considérez comme normal ici ? Une tendance plus forte et le drawdown ne sera pas de 7 742,75 (35,61%), mais plus... Et votre compte de démonstration sera au bord du stop out ! :((


Romain.:


Voilà, d'ailleurs, avec le calcul du lot selon Vince, on a bien compris... :-) Pourquoi ne pas l'attacher ici ? :-)

Vince sera choqué s'il découvre que nous comptons le lot à travers son optimum F de métiers dont les volumes s'accumulent sur la martin ! :)))))))

Voici une interview intéressante, d'ailleurs. Il a été publié il n'y a pas longtemps. Le conseiller expert dont je vous ai parlé. L'auteur a également évoqué la possibilité qu'un autre EA prenne son envol en décembre. Il sera intéressant de se pencher sur cette question ! ;))

 
MaxZ:

Il s'agit d'une "avalanche", c'est-à-dire d'un mouvement sans retenue. Ou un mouvement avec des pullbacks, dans lequel l'EA n'a pas de chance, car son étape ne s'inscrit pas dans le mouvement actuel.


Appelons les choses par leur nom. En cinq chiffres, ce serait 5 pips (on écrit aussi 5o, 5°) ou 50 pips ! :)))


J'entends par "Avalanche" le concept de profit quel que soit le contexte et plus il y a d'itérations (retournements) de la stratégie de trading, plus le retour sur profit sera important qu'en l'absence de retournements du cycle et c'est pourquoi l'Avalanche apparaît comme le plus grand volume d'ordres pendant le retournement du cycle, plus le rendement en profit lors d'un mouvement dirigé du prix de l'instrument, respectivement, l'augmentation du profit en avalanche, si vous tradez, par exemple, une partie du dépôt = 0,1%, l'essentiel, ainsi que dans ce TS - ne pas être trop brutal avec le lot de départ et utiliser la largeur dynamique du couloir de trading en fonction de la volatilité du prix d'un instrument particulier.

Sur un instrument à cinq chiffres, ce serait 50, sur un instrument à quatre chiffres, ce serait 5 pips réels.

 
MaxZ:
Qu'est-ce que vous considérez comme normal ici ? Une tendance plus forte et le drawdown ne sera pas de 7 742,75 (35,61%), mais plus... Et votre compte démo sera au bord du stop-out ! :((
A ce stade, le lot de départ a été multiplié par 10.
 
nikat97:
À ce stade, le lot de départ a été multiplié par 10.
Wow... Comment ça s'est passé ? Avez-vous clôturé rapidement à la hausse ? Pas de regrets ?
 
MaxZ:
Wow... Comment ça s'est passé ? Avez-vous clôturé rapidement à la hausse ? Pas de regrets ?

Whoa, whoa .....

Je ne suis pas les yeux fermés....

 
Roman.:


Nous entendons par Avalanche un concept de réalisation de bénéfices dans tous les cas, et plus il y a d'itérations (renversements) de la stratégie de trading, plus le volume de bénéfices est important qu'en l'absence de renversements du cycle ; c'est pourquoi l'Avalanche apparaît comme le plus grand volume d'ordres lors des renversements du plat, le plus grand profit sort lorsque le prix de l'instrument évolue dans le sens, respectivement, le profit augmente comme une avalanche si vous tradez, par exemple, une partie du dépôt = 0,1%, l'essentiel, ainsi que dans ce TS - ne pas être trop brutal avec le lot de départ et utiliser la largeur dynamique du couloir de trading en fonction de la volatilité du prix de l'un ou l'autre instrument.

Sur un EA à cinq chiffres, ce sera 50, sur un EA à quatre chiffres, ce sera 5 pips réels.

Mais vladds a quand même écrit sur une autre "avalanche". Je pense que oui... J'ai moi-même combattu une avalanche il y a six mois. J'ai perdu un compte de démonstration en utilisant le conseiller expert Av02. J'ai essayé d'utiliser différents signaux et d'ouvrir le lot non pas avec une étape, mais avec un nouveau signal... Mais j'ai laissé tomber.

Et le pyramidage ? Est-elle différente de l'avalanche ?

Nos concepts ont donc des noms différents... Alors comment distinguer le mouvement de l'EURUSD 0,0001 à la hausse par cinq et quatre chiffres ? Pourquoi ajouter des mots inutiles ? Beaucoup de gens l'appellent un "point" et ils se comprennent... :D

 
nikat97:

Oups, oups .....

Je ne suis pas les yeux fermés....

Alors pourquoi avez-vous besoin d'une martingale ? Ouvrez les yeux et la situation est claire, dans la direction que vous souhaitez ? Ah, oui... La situation n'est compréhensible qu'avec une certaine probabilité... Et avec la probabilité {unité moins "une certaine probabilité"} Vous obtiendrez soit un dépôt drainé (martingale), soit une petite perte (sans martingale).