[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 259

 
elmucon:


pas vraiment...

C'est le principe de toute chouette ou indicateur ... Tout le monde analyse les données historiques, mais il y a peu de millionnaires.....

+!+!+!+ !

Je suis tout à fait d'accord qu'il n'y a pas besoin de statistiques... Voici ce que nous avons obtenu. Pour l'instant, le programme fonctionne en mode démo. Il ne s'agit pas du même conseiller expert qu'ici. J'ai du mal avec les minus (je force le conseiller expert). Il y a longtemps que je ne me soucie plus du Plus. Le principe est similaire. Ne doublez en aucun cas les transactions, ne mettez pas de stops et de profits. La logique et rien que la logique ! L'indicateur est utilisé sans statistiques. C'est pour aujourd'hui. C'est du commerce - 10% du dépôt est un gage. Multi-devises

.

 
7Konstantin7:
et les filets... c'est un risque, cependant...
C'est ce que je dis - j'ai déjà négocié sur une grille... attendre pour faire du profit est une salope. Je n'ai pas le courage
 
elmucon:
C'est ce que je dis - j'ai déjà négocié sur une grille... Attendre de faire un putain de bénéfice est une douleur dans le cul. Je n'ai pas le courage de le faire.
J'aimerais échanger rapidement) mais je n'ai rien... jusqu'à présent, seulement le réseau en principe (heureux)
 
TEXX:

Le RALLYE continue ! :)

Détails :
Marge brute :11 060.82Perte brute :2 548.58Bénéfice net total :8 512.24
Facteur de profit :4.34Le gain attendu :35.62
Drawdown absolu :0.00Maximal Drawdown :666.22 (1.39%)Drawdown relatif :1.39% (666.22)
Total des échanges :239Positions courtes (% gagnées) :169 (81.66%)Positions longues (% gagné) :70 (75.71%)
Transactions rentables (% du total) :191 (79.92%)Métiers à perte (% du total) :48 (20.08%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :720.00le commerce des pertes :-295.75
Moyennele commerce des bénéfices :57.91le commerce des pertes :-53.10
Maximum($) :22 (1 310.00)pertes consécutives ($) :7 (-398.38)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :1 392.24 (21)perte consécutive (compte) :-538.06 (3)
Moyennevictoires consécutives :6pertes consécutives :2

Sur quel conseiller ?
 

Et c'est ce que j'ai mis cet après-midi) il y a beaucoup de commandes ici.

 
Vous devriez au moins dire sur quel forum vous prenez de l'élan !
 
elmucon:


Je ne suis peut-être pas aussi jolie, mais 89,43 % de profit pour la journée, je pense que c'est un résultat décent pour le réel.

(Je pense que le dépôt va doubler à la tombée de la nuit...)


Mieux vaut doubler en un mois, c'est plus sûr comme ça :))))
 
autoss:
Vous devriez au moins dire sur quel forum vous prenez de l'élan !

Il y en a beaucoup, prenez celui que vous voulez :)
 
autoss:
Vous devriez au moins dire sur quel forum vous prenez de l'élan !

Ils sont tous les mêmes partout... oui martin

cela dépend de vous quels paramètres-risque vous aimez...)

 
7Konstantin7:

Ils sont tous les mêmes partout... oui martin

cela dépend de vous quels paramètres-risque vous aimez...)


Un risque minimal et des revenus stables...