[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 249

 
elmucon:

Malheureusement ou heureusement, c'est discutable - je peux imaginer cette utopie où tous les millionnaires sont ..... HY....
:D Oui, nous n'avons pas besoin du marché à ce moment-là et tout s'effondrera. On ne sait pas trop ce qui se passera, tout le monde restera à la maison avec de l'argent, personne ne travaillera et le monde s'effondrera jusqu'à l'agriculture...).
 
7Konstantin7:
:D Il n'y aura pas besoin que le marché s'effondre et ils resteront tous assis chez eux avec de l'argent, personne ne travaillera et le monde s'effondrera avant l'agriculture...).
Une miche de pain coûtera un demi-million de dollars (tout le monde était millionnaire dans les années 1990).
 
Tantrik:
donc une miche de pain coûterait un demi-million (et tout le monde était millionnaire dans les années 90)
J'ai entendu...) J'avais 3 ans à l'époque... l'essentiel est de ne pas entrer dans la zone euro;D
 

Ou nous mangerons des olives ;D

 
elmucon:


... L'idée de Nostrodamus est dans le codebase....

Pouvez-vous me donner un lien vers l'endroit où se trouve cette idée ?
 

Bonjour à tous. J'ai terminé ce long fil de discussion, il m'a fallu trois jours pour le lire. J'ai ajouté un autre 5000 et téléchargé fxnust1_1 le hibou et l'ai mis sur quatre paires à échanger dans les deux sens et il a rapporté 7 roubles en une soirée, mais maintenant il fait du surplace et ne rapporte rien (joint son rapport). Parallelno j'ai testé sur deux comptes démo hiboux, mais pour une raison quelconque, il a travaillé seulement un (DoubleMinus_1), alors je l'ai mis sur trois paires dans les deux sens, sur un compte pour le jour, il a obtenu 3500 plus, le second 1500 moins, bien que le lendemain, le premier a perdu 1500 et a également cessé de montrer des résultats positifs. En ce moment, j'ai deux de ces fxnust1_1, et un DoubleMinus_1, sur trois comptes, mais pour l'instant aucune des tendances positives ne se manifeste. J'attends des progrès. Peut-être que quelqu'un suggérera quelque chose.


 
Bonjour à tous, mettez les conseillers de la première page, dites-moi si les conseillers récupèrent les ordres en cas de panne de connexion, du terminal ou quelque chose comme ça, ou s'ils commencent à en placer de nouveaux ?
 
Alexd:
Bonjour à tous, mettez les conseillers de la première page, dites-moi si les conseillers reprennent les ordres en cas de déconnexion, le terminal ou quelque chose comme ça ou en commencent de nouveaux ?
Ils viendront chercher leurs commandes
 
autoss:

Bonjour à tous. J'ai terminé ce long fil de discussion, il m'a fallu trois jours pour le lire. J'ai ajouté 5000 autres et j'ai téléchargé fxnust1_1 le hibou et je l'ai mis sur quatre paires pour trader dans les deux sens et il a rapporté 7 roubles en une soirée, mais maintenant il fait du surplace et ne rapporte rien (j'ai joint mon rapport). Parallelno j'ai testé sur deux comptes démo hiboux, mais pour une raison quelconque, il a travaillé seulement un (DoubleMinus_1), alors je l'ai mis sur trois paires dans les deux sens, sur un compte pour le jour, il a obtenu 3500 plus, le second 1500 moins, bien que le lendemain, le premier a perdu 1500 et a également cessé de montrer des résultats positifs. En ce moment, j'ai deux de ces fxnust1_1, et un DoubleMinus_1, sur trois comptes, mais pour l'instant aucune des tendances positives ne se manifeste. J'attends des progrès. Peut-être que quelqu'un suggérera quelque chose.


J'ai arrêté d'ouvrir les ventes et les achats... Vous pouvez avoir le dernier achat ouvert sans takeprofit, de même pour la vente. Vous pouvez fermer l'ordre en attente ou vous pouvez appâter. Si vous appâtez, vous devez changer la magie sur la chouette, de sorte que la chouette commence à ouvrir de nouveaux commerces.
 

Chers villageois) Ugh, je pouvais à peine suivre le sujet. Je me demande si je dois essayer ces Ilans bilatéraux et autres martins pour le tester sur l'EURCHF ? La banque suisse a promis de ne pas descendre en dessous de 1,20. Elle ne pourra guère le faire car il y a une crise en Europe en ce moment. Il s'avère que le taux de change sera dans la fourchette, ce qui est nécessaire pour les Ilans. S'ils ne tiennent pas leur promesse, ce n'est pas ma faute )))).