[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 238

 
Roman.:


C'est ce que je pensais et comptais jusqu'à récemment... :-) Avec une martin classique c'est le cas, mais il y a aussi des NUTS ! !!

Quelle conclusion j'ai tirée - dans l'avant-dernier post 263 page de ce fil, le lundi je vais verrouiller le TS-ku sur cette vidéo - le lien dans mon (avant-dernier) post de cette page de ce fil ... Dans le testeur, tout tire magnifiquement du début de l'histoire des citations de 2001. - Avant le 12.2010 - optimisation d'un paramètre de la période APR pour la largeur du canal à la ligne kr, avant le 12.2011 - avant. Lot - 0.1. Les autres variables ne sont en aucun cas utilisées dans ce TS. Pas de chalut. Le nombre de tours 15 est également par défaut.

La largeur du canal en pips sur un cinq chiffres avec période ATP = 190 sur les jours est obtenue sur toute la période de test, en général, de 400 à 600 pips.

Les conditions d'entrée ne sont plus sur les numéros aléatoires du capteur, mais sur la couleur de la bougie, car l'Avalanche- TREND ! :-)

Roma, est-ce que je t'ai bien entendu ! ? Ce conseiller de la démo de lundi ? :)))
 
MaxZ:
Roma, est-ce que je t'ai bien entendu ! ? Ce conseiller de la démo de lundi ? :)))

Oui. Le conseiller expert sur le lien vidéo. Je ne le mets pas encore dans le domaine public... :-) La base - ici sur ma page - est ma version du filet Avalanche, 80% du code est le même que sur la vidéo...
 
elmucon:


une baisse relative de près de 70 % n'est pas impressionnante.

La rentabilité de 1,23 n'est pas non plus impressionnante.

Voici "Angle de décollage, IMHO, normal" ---->

le point de décollage à 877 trade est le point d'atteinte du lot maximal après lequel le Conseiller Expert trade avec un lot fixe (maximal).


le drawdown relatif est de 17% ! !!

rentabilité 3,59

maintenant prenez une calculatrice et calculez combien de pourcentage de profit dans votre pile et la mienne ...

c'est comme ça....

Votre conseiller expert en a assez d'attendre les bénéfices - et vous devenez nerveux avec les tirages et les tentatives d'atteindre le seuil de rentabilité ...

Je n'aime pas la martingale à n'importe quelle "sauce"...

Si ce n'est pas un secret, quel est le bénéfice d'une transaction moyenne rentable en pips ?
 
elmucon:


Je me souviens d'autre chose = ce truc de test fonctionne sur n'importe quelle paire de devises et n'importe quel cadre temporel.....

Je l'ai installé sur huit paires de devises - jusqu'ici tout va bien, la suite, Dieu seul la connaît ....

mais juste pour mémoire....

Comme le dit le proverbe :

C'est beaucoup de sac et de grognements. Je dis juste.

 
Ce n'est pas ma chouette. C'est mon autre chouette. Je t'envoie un texto demain, je suis occupée au travail aujourd'hui...
 
 
paukas:

Comme le dit le dicton populaire :

Ce n'est pas comme si tu étais un sac de toile de jute. Je dis juste.


Je propose un jeu :

Vous spécifiez la paire de devises, le cadre temporel et l'horizon temporel.

Je l'exécute dans le testeur et je poste le résultat. Je suis déjà en position de perdant, car je n'ai pas encore effectué de tests à grande échelle.

On essaie ?

 
elmucon:


Je propose le jeu :

Vous spécifiez la paire de devises, le cadre temporel et l'horizon temporel.

Je l'exécute dans le testeur et je poste le résultat. De plus, je suis déjà en position de perdant, car je n'ai pas encore effectué de tests à grande échelle.

On essaie ?


Peut-être que vous devriez aller directement au GWATEMALA... :-)
 
elmucon:


Je propose un jeu :

Vous spécifiez la paire de devises, le cadre temporel et l'horizon temporel.

Je l'exécute dans le testeur et je poste le résultat. De plus, je suis déjà en position de perdant, car je n'ai pas encore effectué de tests à grande échelle.

On essaie ?

C'est parti.

eurusd du 01.09.2011 au 01.10.2011, M1

 
elmucon:


Je propose le jeu :

Vous spécifiez la paire de devises, le cadre temporel et l'horizon temporel.

Je l'exécute dans le testeur et je poste le résultat. De plus, je suis déjà en position de perdant, car je n'ai pas encore effectué de tests à grande échelle.

On essaie ?

Y a-t-il un rapport sur la démo ?