[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 181

 

on peut même avoir trois essuie-glaces identiques avec un perius premier 14 deuxième 14-6 troisième 14+6 (+6) - c'est un décalage vers l'avant)

si au bout de 6 minutes les disjoncteurs ne franchissent pas la tendance et l'interrupteur de la serrure le déclencheur de la serrure donnera à la chouette un signal sous la forme d'une limite de 10% du montant

 

L'idée d'atteindre le seuil de rentabilité en cas de drawdowns a été avancée ici. C'est ici. Le principe : une baisse de régime est couverte par un bénéfice ultérieur.

)))))


 
vladds:

si les sacs ne traversent pas après 6 minutes d'interruptions

Ne... Je suis désolé, quoi ? :)
 
mikola2:
N'en rajoute pas... Je suis désolé, quoi ? :)
Je suis conscient de mon illettrisme !
 
vladds:
Je suis conscient de mon analphabétisme !


Bien joué !

Mais ce n'est pas une raison pour penser que tout le monde autour de moi est un idiot, un perdant ou un jaloux, n'est-ce pas ?

 

Entendre - SHARA !!!, comment sauter tous dans la fosse, puis chercher collectivement un moyen d'en sortir ))))

 
 
mikola2:


Louable !

Mais ce n'est pas une raison pour penser que tout le monde autour de vous est un idiot, un perdant ou une personne jalouse, n'est-ce pas ?


ai-je dit quoi que ce soit à quelqu'un ou l'ai-je insulté ou dit qu'il ou elle est un idiot ? !

or..... et après ?

 
vladds:


Ai-je dit quoi que ce soit à quelqu'un ou ai-je insulté quelqu'un ou dit que l'un ou l'autre est un imbécile ? !

or..... et après ?


Aïe, ne t'en fais pas ! Un visage sérieux ne vous convient pas... :)

Je pense que la plupart des gens qui lisent ce fil de discussion vous trouvent plutôt sympathique dans votre sincérité... Il est impossible de regarder un chaton gambader sans être touché... :)

De ma part, merci beaucoup. En toute sincérité.

Et bonne chance avec votre commerce...