[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 115

 
J'utilise un indicateur utile avec un conseiller expert, qui fait remonter le stop. Je prends des décisions sur la base de l'indicateur, tandis que l'EA travaille pour moi lorsque je ne suis pas là. Je trade manuellement, mais c'est calme. Je sais déjà à l'avance combien je vais perdre si le marché se retourne contre moi. Mais, en règle générale, cela n'arrive pas très souvent.
 
4x-online:
Ne confondez pas créativité et masturbation créative.

c'est probablement ce que vous faites.
 
4x-online:
Ne confondez pas créativité et masturbation créative.
Ne vous empêchez pas de profiter
 
vladds:

Ça doit être comme ça que vous faites.
Non, c'est comme ça qu'il faut faire. Je me suis déjà masturbé et j'ai adopté un mode de vie sain.
 
vladds: Pourquoi je ne peux pas éditer la page 1, hier je le pouvais !
Cela fait trois jours que vous ne pouvez pas éditer. Vous ne pouvez plus éditer, toutes les bêtises restent à jamais (sauf si les modérateurs interviennent, bien sûr - mais jusqu'à présent ils ne semblent pas en avoir l'intention).
 
vladds:
comment se fait-il que je ne puisse pas éditer la page 1 hier je pouvais !

Le temps pour éditer le POST a expiré...
 
4x-online:
Non, c'est ce que tu fais. Je me suis déjà masturbé et j'ai adopté un mode de vie sain.
Fuyez d'ici, ou que Dieu vous en préserve, vous serez infecté)).
 
4x-online:
Non, c'est ce que tu fais. Je me suis déjà masturbé et j'ai adopté un mode de vie sain.

Maintenant, c'est mon tour et nous verrons si je passerai à votre style de vie sain ou non, qui sait ?
 
Mathemat:
Cela fait trois jours, alors que vous pouviez encore éditer. Vous ne pouvez plus éditer, toutes les bêtises restent à jamais (sauf si les modérateurs interviennent, bien sûr - mais jusqu'à présent ils ne semblent pas en avoir l'intention).

Dommage que j'ai supprimé les entrées précédentes et que j'ai voulu les remettre avec les codes !
 
vladds:

Maintenant, c'est mon tour et nous verrons si j'adopte votre style de vie sain ou non, qui sait ?

Allez, allez. L'entêtement stupide se termine généralement par des mains en sang ou un front cassé.

Posez-vous une question simple : "Quel est mon avantage ?" Et répondez-y honnêtement.