[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 110

 

Quoi de neuf, villageois ?

Toujours en train de baratiner la pâte ?

:)

 
OnGoing:

Je pense que le scénario le plus probable est que les stops du côté des vendeurs (avec du bruit sur les minutes) ne dureront pas longtemps, ils s'effaceront au fur et à mesure que le mouvement progressera.

2. On fait une vente, ok. Mais encore une fois, le prix ne va pas descendre de 100 pips et monter de 100 pips en même temps, surtout sur les minutes. Cela signifie que vos ventes en plusieurs étapes seront léchées par le bruit et ouvertes à nouveau. Le résultat est au moins des pertes supplémentaires sur le spread.


Il n'y aura pas de pertes (ou elles ne seront pas très importantes), qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter la distance entre les ordres par rapport au "bruit" ?
 
Bicus:

Quoi de neuf, villageois ?

Toujours en train de baratiner la pâte ?

:)


J'ai arrêté il y a longtemps, maintenant j'attends un autre moment !
 
Bicus:

Quoi de neuf, villageois ?

Toujours en train de baratiner la pâte ?

:)

Nous le faisons. Tu parles !
 
Le fil a progressivement dépassé l'euronet. Il s'agit d'un événement qui doit être enregistré dans l'historique médical du forum.
 
Mathemat:
Le fil a progressivement dépassé l'euronet. Il s'agit d'un événement qui doit être enregistré dans l'historique médical du forum.
Notez-le. J'ai toujours voulu laisser une sorte de marque dans cette vie ! :)
 
TEXX:

Il n'y aura pas de pertes (ou elles ne seront pas très importantes), qu'est-ce qui empêche l'augmentation de la distance entre les ordres de faire du "bruit" ?
Ainsi (en augmentant le genou), les pertes dues aux positions suspendues s'allongeront. De plus, il n'y a aucun sens à rendre le genou infini, le chiffre a de toute façon une valeur finie). C'est pourquoi ce Sell supplémentaire peut jouer à la fois pour le gain et pour la perte avec la même probabilité. Alors pourquoi avons-nous besoin de risques inutiles et incontrôlés ? Mieux vaut ne rien faire, la marge sera sauvegardée).
 
Mathemat:
Le fil a progressivement dépassé l'euronet. Il s'agit d'un événement qui doit être enregistré dans l'historique médical du forum.

Et sans un seul conflit non plus ! :))))
 
Mathemat:
Le fil a progressivement dépassé l'euronet. Il s'agit d'un événement qui doit être enregistré dans l'historique médical du forum.
Merci, au moins c'est comme ça que c'est enregistré dans l'histoire)...)
 
Oui, ils devraient créer un groupe Skype et bientôt, tout le serveur du forum sera chargé ;)