[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 94

 
OnGoing:
Il n'y en a tout simplement pas, et les copieurs d'accords fonctionnent également avec le mot de passe d'investissement).

Je ne comprends pas vraiment... :-)
 
Roman.:

Je suis un peu confus... :-)
Il n'y a aucune raison pour qu'un moniteur normal les affiche. Mais toutes les données sur les transactions sont disponibles (pour lecture).
 
OnGoing:
Il n'y a aucune raison pour qu'un moniteur normal les affiche. En l'état, toutes les données de transaction sont disponibles (lisibles).

Lisibles par les photocopieurs ?
 
Roman.:


Voir la réponse dans mon précédent message.

"Comment calcule-t-on une bonne période de négociation ? " - en scindant le DEP en plusieurs parties et quoi qu'il en soit "en calculant toutes les périodes (y compris les périodes réussies)"... :-)


Exactement !
 
Roman.:

Disponible pour être lu par les copieurs ?

Les copistes utilisent cette capacité de lecture. Vous pouvez donc fabriquer votre propre anti-copie).

D'ailleurs, le nombre de lots échangés est même affiché sur Onyx.

 
vladds:

Tu as raison !

Ouais ! J'ai perdu plus d'un réel sur Avalanche... "Dur à l'entraînement, facile au combat." La formation continue ! :-)
 
OnGoing:

Les copistes utilisent cette capacité de lecture. Vous pouvez donc fabriquer votre propre anti-copie).

D'ailleurs, le nombre de lots échangés est même affiché sur Onyx.


Je comprends, mais jusqu'à présent je ne suis pas familier avec les copieurs et leurs principes de fonctionnement... :-)
 
Roman.:

Je comprends, mais je ne suis pas encore familier avec les photocopieurs et leur fonctionnement... :-)
Avez-vous utilisé votre mot de passe d'investissement ?)
 
Roman.:

C'est bon... Dans ce conseil le code est fermé (l'auteur est apparemment pressé... :-)) - Je regarde le hibou du premier, (alias) de la page 80 du fil.

Je ne zhurte pas, tel qu'il est, je ne le posterai pas, personne ne veut le peaufiner... :(
 
OnGoing:
Avez-vous utilisé votre mot de passe d'investissement ?)


Pas à qui que ce soit, non.

Vous avez posté un investissement depuis votre compte et vous vous êtes bloqué...