[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 96

 
Roman.:

Elle (cette pose cumulative) n'a pas encore été trouvée... y compris sa direction et tout le reste... :-)

C'est une question de technique (les secrets de Stradivarius, pour ainsi dire, combien de vernis laisser tomber et où).
 
OnGoing:
C'est une question de technique (les secrets de Stradivarius, pour ainsi dire, combien de vernis et où le déposer).

Je vois... :-) Oh, ces (et ces) Stradivariens... :-)
 
OnGoing:
Loin de là, le marché n'est pas une substance abstraite inanimée, mais des personnes réelles (ou des automates, suivant l'algorithme humain), qui n'ont qu'un seul objectif : comment ne pas perdre et gagner en même temps.)
Il faut donc traiter avec les "vraies personnes" (cas individuels), et non avec "la masse". Leur argent ("95%") a déjà été réparti entre eux par d'autres "vraies personnes" - les commissaires.
 
Roman.:

Je vois... :-) Oh, ces (et ces) Stradivarius... :-)

"Va à la racine !" /Kozma Prutkov/

"J'allais oublier, tu auras aussi besoin d'argent de ta part, 'batinny', mais ce ne sont que des centimes...").

 
ratnasambhava:
Il faut donc traiter avec les "vraies personnes" (cas individuels) et non avec les "masses". Leur argent ("la masse commune") a déjà été réparti entre eux par les commissaires.
Exactement ! )
 

De l'huile pour les villageois)))))


 
OnGoing:

"Va à la racine !" /Kozma Prutkov/

"J'allais oublier, tu auras aussi besoin d'argent de ta part, 'batinny', mais ce ne sont que des centimes...").


:-) "Le bureau écrit et paie"... le début... :-)
 
TEXX:

OK, comme on dit, dis A, dis B.

Voici le code source.

Je vous donnerai mon respect et ma considération.

Ne me grondez pas, je l'ai écrit du mieux que j'ai pu.

Celui-ci est meilleur que l'expert dans ce fil.

Celui-ci gagne 12% par an. Avec un rabattement tout à fait tolérable.

 

Et le silence...

Tout le monde coupe la pâte :))))

 
TEXX:

Et le silence...

Tout le monde coupe la pâte :))))


Dans le testeur d'Alpari, le micro compte sur les minutes avec les paramètres d'entrée donnés est en quelque sorte trop bas, et le drawdown est un peu élevé... Je regarde... Je ne suis pas encore entré dans le code... il faudra peut-être augmenter Exp=1.1...