[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 47

 
En général, le script peut-il clôturer les transactions, par exemple à un profit de 500r une fois que tout est fermé et ainsi de suite automatiquement ?
 
Il me semble que les "villageois", dont je fais partie, ne peuvent pas profiter de cette offre - 220 roubles pour 6 heures... Je me demande si l'auteur a des réglages particuliers ? Mes paramètres sont ceux par défaut, mais... C'est drôle.
 
7Konstantin7:
D'une manière générale, le script peut-il clôturer les transactions, par exemple à un profit de 500r, une fois que tout est fermé et ainsi de suite automatiquement ?
Oui, c'est une option à essayer.
 
Voici le script, mais il doit être installé à chaque fois qu'il fonctionne (et s'il n'est pas en place... pouvez-vous le réparer ?)))
Dossiers :
 
VoronM:
Il me semble que les "villageois", dont je fais partie, ne peuvent pas profiter de cette offre - 220 roubles pour 6 heures... Je me demande si l'auteur a des réglages particuliers ? Mes paramètres sont ceux par défaut, mais... C'est drôle.

Non, c'est comme tous les paramètres par défaut..... J'ai déjà gagné presque 150 roubles en une heure..... Vous devez examiner les paramètres pour les cinq chiffres, etc.
 
7Konstantin7:
Voici le script, mais il suffit de l'installer à chaque fois qu'il fonctionne (et s'il n'est pas en place... on peut peut-être le corriger ?)))

Non, le script ne fonctionnera pas. Il n'y a que deux fonctions à ajouter au code de l'Expert Advisor :

1. Rendement de l'action Bénéfice de l'action.

2. Fermez toutes les positions.

 
Cmu4:

Non, le script ne fonctionnera pas. Il n'y a que deux fonctions à ajouter au code de l'Expert Advisor :

1. Rendement des capitaux propres Bénéfice.

2. Ferme tous les postes.

Je suppose que oui) mais je ne suis pas bon en code...
 
"villageois, que pensez-vous de cette idée ?)
Cmu4:

Non, le script ne fonctionnera pas

.

Il n'y a que deux fonctions à ajouter au code de l'Expert Advisor :

1.

Il restitue le bénéfice par actions.

2.

Ferme tous les postes

.
 
nikelodeon:
ok attendre pour....

Je ne vois pas encore l'erreur... Je vais le faire, je vais le mettre dans les archives ici.
 
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accepter une baisse de 5.000rub quand on en retire 15.000 !