[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 46

 

Ok. J'ai une suggestion sensée. Et si au lieu de paires régulières, vous négociiez leur spread (comme l'arbitrage de stat) ?

Je ne connais rien de plus plat. :)

 
vladds:

Je ne peux pas mettre une photo de moi !
Il vaut mieux ne pas le mettre, ou quand ils vendront leurs dépôts, ils pourraient le trouver et vous battre :))))
 
Encore une fois, l'appartement doit être suffisamment large pour aller jusqu'à .....
 
nikelodeon:
Eh bien oui, ce système n'est pas destiné à faire des tendances...... Il suffit de prêter attention aux nouvelles et de ne pas faire de transactions à ce moment-là, c'est tout. ......

Vérification des hiboux avec gestion des erreurs par moi-même. Tout fonctionne. Je l'archive maintenant et le publie.
 
ok attendre pour....
 
Cmu4:

Ok. J'ai une suggestion sensée. Et si au lieu de paires régulières, vous négociiez leur spread (comme l'arbitrage de stat) ?

Je ne connais rien de plus plat. :)


Je voulais à l'origine proposer cette branche comme une alternative au Triple Arbitrage avec une belle sortie au profit de Reshetov ... :-) mais voilà ces deux Ilana - trades dans un canal + Avalanche - trades dans une tendance - chacun couvrant l'autre + font I.Kim Equity trall et tout sera CHOCOLAD d'ici le Nouvel An .... :-) Oh, comment !
 
Roman.:

Je voulais initialement offrir cette branche comme une alternative au Triple Arbitrage avec le profit de Reshetov ... :-) mais ces deux Ilana - trading dans un canal + Avalanche - trading dans une tendance - se couvrant l'un l'autre + activer Equity trall I. Kim, et tout sera dans CHOCOLAD d'ici le Nouvel An ... :-) Oh, comment !

Faisons un essai !

De même, au lieu de faire la moyenne, vous pourriez boulonner en actions (pyramide) au lieu d'Avalanche à la logique de base.

 
Cmu4:

Ok. J'ai une suggestion sensée. Et si au lieu de paires régulières, vous négociiez leur spread (comme l'arbitrage de stat) ?

Je ne connais rien de plus plat. :)

7Konstantin7 a déjà proposé et commencé à tester deux paires.
 
Cmu4:

Faisons un essai !

De même, au lieu de faire une moyenne, vous pourriez ajouter des recharges (pyramidage) à la logique de base d'Avalanche.


:-)
 
khorosh:
7Konstantin7 a déjà proposé et commencé à tester deux paires.
Que le score d'hier a baissé... J'ai eu des problèmes avec l'internet (je l'ai redémarré), on verra ce qui se passe.