[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 4

 
D'ailleurs, la tranquillité d'esprit revient au trader ! négocier avec ces tactiques ! mais personne ne lui a jamais dit merci !
 
vladds:
D'ailleurs, la tranquillité d'esprit revient au trader ! en négociant cette tactique ! mais personne ne lui a dit merci !
ce n'est pas encore l'heure !
 
vladds:
D'ailleurs, la tranquillité d'esprit revient au trader ! en négociant cette tactique ! mais personne n'a dit merci !

Eh bien, attendez un peu plus longtemps ... :-) Nous allons le vérifier ! :-)
 
ajout d'un script favori au passage !
 
vladds:
d'ailleurs, le calme revient au trader ! le trading de cette tactique ! mais personne n'a jamais dit merci !

Seul un trader avec des couilles en fonte et une lobotomie pourrait dire merci pour ça...
 
Figar0:

Seul un trader avec des couilles en fonte et une lobotomie pourrait dire merci pour ça...

Je ne suis peut-être pas lettré, mais je sais comment gagner de l'argent !
 
vladds:
Au fait, j'ai ajouté un script favori !

Ce que le script ajouté fait et ce qu'il peut faire n'est pas clair ?
 
ULAD:

La raison pour laquelle vous avez ajouté ce script et ce qu'il peut faire ne sont pas clairs.

Appuyez sur le script, il affichera tous vos paris. Appuyez à nouveau sur le script, il fera disparaître vos lignes, ne laissant que les marques d'achat et de vente.
 
vladds:

Oui, je n'ai pas de grammaire, mais je sais comment faucher de l'argent !

Tu n'as pas besoin de grammaire pour tondre.
 
vladds:

Cliquez sur le graphique, puis double-cliquez sur le script, qui affichera tous vos paris sur le graphique.

Avez-vous acheté ce script ou l'avez-vous réalisé vous-même ?