[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 6

 
vladds:

Le conseiller expert doit d'abord être testé au moins dans le testeur de stratégie (l'avez-vous déjà essayé ?), puis essayer de gagner de l'argent. Dans le testeur, le conseiller expert perdra de l'argent. Vous ne pouvez compter que sur le fait qu'avant de perdre votre argent, si vous le retirez périodiquement.
 
Je me demande comment vous avez réussi à faire fonctionner deux EA à la fois dans le testeur..... Je comprends ici que c'est exactement le but recherché. Ces deux EAs détruisent un outil à la fois.....
 
nikelodeon:
Je me demande comment vous avez réussi à faire fonctionner deux EA à la fois dans le testeur..... Je comprends ici que c'est exactement le but recherché. Ces deux EAs détruisent un outil à la fois.....

Exactement !
 
vladds:

J'espère que vous avez reçu le manuel !
Non, je n'ai pas reçu les instructions séparément.
 
Gyllit:
Non, je n'ai pas eu le manuel séparément.

Je vais juste le bricoler et le rendre disponible sur la page d'accueil !
 
nikelodeon:
Je me demande comment vous avez réussi à faire fonctionner deux EA à la fois dans le testeur..... Je comprends ici que c'est exactement le but recherché. Que deux EAs détruisent un outil à la fois.....

Si tout se passe "sans incident" ...:-) je publierai mon rapport d'activité ce soir ...
 
vladds:

Je vais juste le bricoler et le faire paraître nouveau sur la première page !
Merci !
 
Ouais, moi aussi, je suppose, nous verrons si les lectures s'additionnent :)
 
nikelodeon:
Je me demande comment vous avez fait fonctionner deux Expert Advisors en même temps dans le testeur..... Je comprends que c'est exactement le but recherché. Ces deux EAs détruisent un outil à la fois.....


Jusqu'à présent...

voyez la bande-annonce - il y a un reportage, sans la première ligne sur le baxouyenne - c'est d'un autre fil... Voir plus loin...

J'ai apporté des corrections aux paramètres pour Alpari à cinq chiffres, TP=50 pips, au lieu de 30 pips, comme l'auteur l'a fait...

Dossiers :
 
Gyllit:
Merci !

faites-moi savoir si ça vous a aidé !