Économétrie : une prévision d'avance - page 131

 
Debugger:

Tout le reste, je me permettrai de le laisser sans commentaire, et la précision est le résultat du nombre d'itérations.

Je vois. À titre d'information, il n'existe pas de prédiction "sans faille".
 
Debugger:

Je laisse tout le reste sans commentaire, et la précision est le résultat du nombre d'itérations.
Si le processus converge, et il converge rapidement, vous ne vivrez peut-être pas assez longtemps pour en voir le résultat.
 
Debugger:

Je t'ai parlé de l'idée. Il existe un nombre infini de façons de la mettre en œuvre. Tout dépend des connaissances et des compétences.
Encore une fois, à propos de l'idée. Je ne comprends pas.
 
Debugger:

Tout le reste, je me permettrai de le laisser sans commentaire, et la précision est le résultat du nombre d'itérations.

Vous vous y prenez mal, je vais vous apprendre - écrivez comme ceci : "Je viens de trouver la solution à tous les soi-disant "problèmes du millénaire" en mathématiques" ! Nous allons tous directement vers vous - "COMMENT ? ??" et vous si fièrement - "Je vais me permettre de laisser le reste sans commentaire" !
 
Debugger:


si vous développez cette idée plus loin, vous devez montrer les sources....

etc. etc. MAIS désolé, nous partageons des idées ici.


l'idée est de "creuser là" ?
 
Debugger:
La sélection des facteurs de pondération pose un problème particulier. Bien sûr, ils vont flotter tout le temps, mais si vous prenez au moins H4, alors pas si vite.

http://imglink.ru/pictures/11-01-12/688b9f3eb3ba72e52e83f7e1889ec9cf.jpg

où et qu'est-ce qui va flotter ? voici une capture d'écran, voici l'indice dollar en ligne, voici l'indicateur qui calcule l'indice dollar, voici le wiki : "L'indice est calculé comme une moyenne géométrique pondérée des devises". Sur quelle base affirmez-vous que le taux de change EURUSD devrait correspondre :

Débogueur: Oui, seuls les indices doivent donner une cotation lorsque l'un est divisé par l'autre.
 
faa1947:
Encore une fois, à propos de l'idée. Je ne comprends pas.

Le patron a dit de creuser là et de ne pas demander pourquoi exactement là ! Il a dit qu'il avait été là et qu'il avait aimé.
 
Debugger:

L'auteur de ce fil de discussion a eu une idée pour résoudre le problème du nom ci-dessus, je souligne l'IDEE.

Je l'ai résolu. J'ai suggéré quelle porte il fallait franchir (comme dans MATRIX). Et le fait d'entrer ou de sortir est une question personnelle.

Donc je n'ai même pas eu la porte.
 
faa1947:
Donc je n'ai même pas eu la porte.


Vous prenez l'indice du dollar et l'indice de l'euro. Vous analysez les deux. Vous obtenez une prévision pour la paire euro-dollar. Seuls les indices doivent être égaux au taux de change de la paire lorsqu'ils sont divisés.

Mais ce ne sont pas mes mots !

 
Debugger:

Ecoutez ici :
Mettre un nid de poule sur le côté du virage, rebondir, se couvrir d'une branche et garder la tête basse...

Au cœur de tout, il y a une fraction et le résultat de la division.

Je ne comprends pas, n'est-ce pas ? Vous êtes venu ici pour rire ? J'ai posé ma question deux fois et vous me parlez de chiffons ?