Économétrie : une prévision d'avance - page 121

 
Zhunko:

Je ne changerai pas le format d'enregistrement. Ça, c'est sûr. Le travail des experts externes est lié à ce bloc. Le CSV est principalement nécessaire pour la visualisation. Je n'en avais pas besoin.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un bloc supplémentaire d'enregistrements en CSV. Tu es le seul à en avoir besoin maintenant. Cela prendrait trop de temps de redessiner l'interface. Non rentable.

Fabriquez votre propre lecteur. Je vous enverrai le format.

En fait, c'est pour vous. Je pourrais terminer la pièce que vous n'avez pas - une analyse et une prédiction assez détaillées sur vos harmoniques. Mon code serait open-source, et je n'ai aucune envie de m'attacher à une boîte.
 
Zhunko:
Vous n'avez pas besoin d'un fichier pour cela, mais d'une fonction de boîte noire.

Mon travail consiste à le suggérer. Si vous lisez ce fil de discussion à loisir depuis le début, vous verrez tout ce que je pourrais apporter à votre système.

Plus important encore, je n'ai aucun problème avec la prédiction.

Décidez-vous.

 
faa1947:

La valeur efficace est bonne si elle est au moins presque constante. Mais s'il y a hétéroscédasticité, ce n'est certainement pas le cas. Et l'hétéroscédasticité peut être différente.

L'idée était de prendre la taille de la fenêtre proportionnelle au nombre de barres de l'ACF pour obtenir une corrélation nulle - c'est la longueur de mémoire actuelle du marché.

RMS est presque une constante seulement pour les séries presque stationnaires...

En ce qui concerne le rôle de l'ACF, en tant qu'indicateur de l'information sur la longueur de la mémoire - il est de peu d'utilité : comparer les ACF de différentes périodes du même marché, curieusement, mais leurs valeurs de coefficients de corrélation de retard seront étonnamment proches ... La même chose s'applique à l'utilisation de la décomposition du spectre par Shunko - dans tous les cas, ils utilisent la transformation en ondelettes et travaillent avec chacune des fréquences, après quoi ils ajoutent ou retransforment simplement pour la prévision - chacun des filtres travaille sur la fréquence la plus basse dans tous les cas, par rapport à la valeur prévue, ce qui n'affecte pas la prévision uniquement sur la barre avant...

 
faa1947:

Plus important encore, je n'ai aucun problème avec les prévisions.

:) une assurance très audacieuse, je dirais même illusoire. Mais dans le cadre de votre correspondance avec un collègue, ici, vous pouvez le lire si cela vous intéresse (cela fait un moment...).

https://www.mql5.com/ru/forum/119541/page5

Mon plus gros poste est sur p. Cela fonctionne si vous savez vraiment comment prévoir :)

 
Farnsworth:

:) une assurance très audacieuse, je dirais même illusoire. Mais dans le cadre de votre correspondance avec votre collègue, ici, vous pouvez le lire si cela vous intéresse (cela fait longtemps...).

https://www.mql5.com/ru/forum/119541/page5

Mon plus gros poste sur p. Cela fonctionne si vous savez vraiment comment prévoir :)

Lisez-le. Une question : pourquoi sifflez-vous sur ce fil de discussion et n'apportez pas de point substantiel ?

À propos des prévisions. Zhunko a ce problème et j'ai un bouton. Il n'y a aucun problème à appuyer sur un bouton et à obtenir un chiffre. Le problème est la confiance dans ce chiffre. Zhunko n'est pas arrivé à ce point - tout chiffre est la vérité absolue.

 

dasmen:

A propos du rôle de l'ACF en tant qu'indicateur de la durée de mémorisation de l'information - il a peu d'utilité : comparez l'ACF de différents horizons temporels d'un même marché.

Je vais le vérifier maintenant. C'est une nouvelle pour moi. Même en déplaçant l'échantillon le long de la ligne, on obtient des ACF différents.
 

Voici le résultat.

En partant du début de l'échantillon

Prise à partir de 100 bars

Prenez le changement de tendance


Prenez le côté

Tous différents.

Nous prenons D1

Pas du tout comme H4

 
faa1947:

Je l'ai lu. Une question : pourquoi sifflez-vous dans ce fil et ne vous exprimez pas ?

À propos des prévisions. Zhunko a un problème, j'ai un bouton. Il n'y a aucun problème à appuyer sur le bouton et à obtenir un chiffre. Le problème est la confiance dans cette figure. Zhunko n'en est pas arrivé là - pour lui, tout chiffre est la vérité absolue.

Que voulez-vous dire par "sifflement", en fait je vous ai déjà traité de pivert. Alors je ne suis pas siffleur mais siffleuse puisque nous avons classé les imitations de sons "naturels".

Je l'ai dit, à plusieurs reprises, et je ne le répéterai pas. Continuez à taper sur le baril. Le bruit que tu fais en frappant ce misérable tronc noie toutes les voix autour de toi. Je ne perdrai plus de temps avec vos "tendances" illusoires, ça suffit.

Ahhhhhhh, je vois, par "je n'ai pas de problème" vous voulez dire que vous avez un logiciel envil :)))) Eh bien, vous êtes un compagnon, selon les mots du grand Yoda, - vous êtes cool cependant :)

 
Farnsworth:

Que voulez-vous dire par "sifflement", mais je vous ai déjà traité de pivert. Alors ce n'est pas un sifflement, c'est un sifflement maintenant que nous sommes passés à la classification des imitations de sons "naturels".

Je l'ai dit, à plusieurs reprises, et je ne le répéterai pas. Continuez à taper sur le baril. Le bruit que vous faites en frappant ce misérable tronc noie toutes les voix autour de vous. Je ne perdrai plus de temps avec vos "tendances" illusoires, ça suffit.

Ahhhhhhh, je vois, par "je n'ai pas de problèmes" vous voulez dire que vous avez un logiciel envil :)))) Eh bien, vous êtes un compagnon, selon les mots du grand Yoda, - vous êtes un dur, cependant :)

Une fois de plus, vous vous êtes décidé et vous êtes parti, peut-être n'avez-vous rien à dire ?
 
faa1947:
Une fois de plus, vous avez touché le prix et vous êtes parti, peut-être n'avez-vous rien à dire ?
Ecoute, je n'aime pas t'insulter, mais tu ne lis pas du tout les messages des autres ? Vous êtes quoi, juste un écrivain ? Votre modèle des trois Coff-ents ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner. Il n'y a pas de "tendances" sur lesquelles vous écrivez. Je vous ai donné les raisons. Qu'avez-vous à dire de plus ?