Économétrie : une prévision d'avance - page 113

 
Farnsworth:
tout est unique pour vous ? boo-ha-ha, ne faites pas rire le vieux professeur :o)
Soyez précis. Je n'ai pas vu de références bibliographiques dans votre fil de discussion. S'il vous plaît, un lien vers le lieu des références bibliographiques.
 
Farnsworth:
tout est unique pour vous ? boo-ha-ha, ne faites pas rire le vieux professeur :o)
C'est unique avec vous. Avec moi, presque tout n'est pas unique et c'est une vertu, une très grande vertu.
 
Farnsworth:

Auriez-vous l'amabilité de ne parler que du sujet du fil de discussion. Je me souviens que vous vous êtes éloigné à plusieurs reprises de votre fil.
 
faa1947:
Soyez plus précis. Je n'ai vu aucune référence à la littérature dans votre fil de discussion. S'il vous plaît, un lien vers le lieu des références bibliographiques.

les liens vers la littérature et la littérature elle-même se trouvent dans d'autres fils de discussion. Étudiez plus attentivement le patrimoine créatif :o). Au fait, pourquoi avez-vous mentionné la littérature ? Et de façon si inattendue ? En fait, il s'agit de sections distinctes dans tout livre sur les équations différentielles stochastiques et la théorie du contrôle. C'est de là.

Je ne suis pas un professeur. Toute ma vie, j'ai fait des investissements et, en parallèle, j'ai parfois donné des conférences.

Quelle vie bien remplie vous avez. Je suppose que vous avez été impliqué dans l'investissement en tant que théoricien ? Avez-vous utilisé cette merde pour le reste de vos applications ? Et avez-vous apporté beaucoup de revenus réels ? Eh bien... Je suis sûr que oui, sinon, que ferais-tu avec une équation à trois facteurs ?

C'est incroyable. Il y a une fonction (variable dépendante) et il y a un argument (variable indépendante). C'est en fait de l'école. Si vous l'inversez, c'est l'inverse.

Avec vous c'est difficile, ayant une connaissance si puissante vous aurez du mal à changer cette affirmation, et je cite "SZ est une variable dépendante", est fondamentalement fausse, à moins que vous soyez un médium. Ce ne sont pas des maths, c'est le travail d'un thérapeute.

 
faa1947:
Auriez-vous l'amabilité de ne parler que du sujet du fil de discussion. Je me souviens que vous avez fait du hors-sujet plusieurs fois.

Vous avez déjà commenté de nombreuses fois, et je n'ai pas été le seul, vous dites à tout le monde d'aller se faire foutre et avec une persistance enviable appliquez votre création en la tirant sur toutes les convexités du marché :o).

Alors, exprimez-vous sur le sujet.

 
Farnsworth:

les liens vers la littérature et la littérature elle-même se trouvent dans d'autres fils de discussion. Étudiez plus attentivement le patrimoine créatif :o). Au fait, pourquoi avez-vous mentionné la littérature ? Et de façon si inattendue ? En fait, il s'agit de sections distinctes dans tout livre sur les équations différentielles stochastiques et la théorie du contrôle. C'est de là.


Prochaine étape. Applicabilité de la diffur stochastique au marché, liens, s'il vous plaît.
 
faa1947:
Prochaine étape. L'applicabilité des diffusions stochastiques au marché, références, s'il vous plaît.

Je prépare mes propres documents sur ces systèmes, que je publierai quand je le jugerai bon et dans la mesure où je le jugerai bon. En ce qui concerne les livres, vous semblez être une sorte d'économétricien étrange qui ne connaît absolument pas la littérature sur ce sujet, même si elle est fondamentale. Il suffit de penser, par exemple, à Shiryaev "Fundamentals of Stochastic Financial Mathematics" deux volumes volumineux et il y a un nombre énorme d'autres livres dans ce domaine, sans parler des dissertations et autres études.

Et vous avez décidé que vos trois coefficients s'appliquent mieux au marché ou quoi ? Eh bien, il est temps de le montrer enfin ...

 
Farnsworth:

Shiryaev "Fundamentals of Stochastic Financial Mathematics" (en anglais)

Matlab semble avoir tout ce qu'il faut. Shiryaev est une science soviétique, qui doit encore être mise en pratique.

Et vous avez décidé que vos trois coefficients s'appliquent mieux au marché ou quoi ?

La concurrence n'est pas appropriée. La boîte à outils de Matlab propose les deux. Les préférences éventuelles ne sont pas spécifiées. Vous les connaissez ?

 

faa1947:

Shiryaev "Fundamentals of Stochastic Financial Mathematics"

Matlab semble tout avoir

.

Shiryaev est une science soviétique, qui doit encore être appliquée dans la pratique.

Et avez-vous décidé que vos trois coefficients s'appliquent mieux au marché ou quoi ?

La concurrence n'est pas appropriée

.

La boîte à outils de Matlab propose les deux. Les préférences éventuelles ne sont pas spécifiées. Vous les connaissez ?
oops

, les sources étrangères encore plus. Quant à "Shiryaev est une science soviétique qui doit encore être appliquée dans la pratique", avant de vous vanter, vous devriez au moins apporter une contribution à quelque chose. Avez-vous une (contribution) ? Ou est-ce que c'est la modélisation de toute votre "contribution" à la "pratique" ?

Matlab (ainsi que matcad) en a beaucoup, c'est mon paquetage préféré.

La boîte à outils de Matlab propose les deux. Les préférences éventuelles ne sont pas spécifiées. Vous les connaissez ?

non spécifié ? quoi, il n'y a pas d'instruction facile à suivre sur "comment faire de la faa des tas de tas de millions ?". Je vais trouver une solution !

 
Farnsworth:


Et matlab (ainsi que matcad) a beaucoup de choses, voici mes paquets préférés


Sans ****in. Plus précisément. Comparez matlab et shiryaev. Jusqu'à présent, je n'ai vu que l'arbitrage de Shiryaev.