Économétrie : une prévision d'avance - page 68

 
faa1947:
Mes critères n'ont absolument rien à voir avec les pieds.

Il est clair que non, mais vous avez formulé les critères d'un bon modèle. Pour un modèle qui implique la présence d'un arrêt, ces critères sont inutiles. Ou bien ces critères ne concernent que les modèles qui impliquent une prédiction pour un temps déterminé. C'est-à-dire limité uniquement par le temps et non par le prix ?
 
C-4:


Mais pour pouvoir racheter la muv, il faut aussi diviser le rachat en 13 itérations. Et seul le marché sait à quel niveau se situera votre muve de rachat final après 13 barres :


Les produits dérivés vont ruiner le monde. (avec, moi et W. Buffett)
 
faa1947:

Je n'utilise pas les réseaux neuronaux et je n'y crois pas du tout.

Et vous utilisez un réseau de propagation linéaire à une couche avec Hodrick-Prescott comme entrée et la prédiction comme sortie.

EURUSD = C(1)*EURUSD_HP(1) + C(2)*D(EURUSD_HP(1)) + C(3)*D(EURUSD_HP(2))

https://en.wikipedia.org/wiki/Feedforward_neural_network

Votre déclaration devrait donc se lire comme suit : "Je ne crois pas aux réseaux multicouches non linéaires".

 
Avals:

manifestement pas, mais vous avez formulé des critères de qualité du modèle. Pour un modèle impliquant la présence d'un arrêt, ces critères sont inutiles. Ou bien ces critères ne concernent que les modèles qui impliquent une prédiction pour un temps déterminé. C'est-à-dire limité uniquement par le temps, et non par le prix ?


La linéarité du modèle a été formulée à l'origine.

... Alors... dans le sens de la linéarité des coefficients sous les fonctions standard de l'ensemble PP.

Quasi-linéarité ...

 
gpwr:

Et vous utilisez un réseau de propagation linéaire à une couche avec Hodrick-Prescott comme entrée et la prédiction comme sortie.

EURUSD = C(1)*EURUSD_HP(1) + C(2)*D(EURUSD_HP(1)) + C(3)*D(EURUSD_HP(2))

https://en.wikipedia.org/wiki/Feedforward_neural_network

Votre déclaration devrait donc se lire comme suit : "Je ne crois pas aux réseaux multicouches non linéaires".


Non, c'est quelque chose comme ça : "Je ne crois pas aux réseaux non linéaires et multicouches". C'est déjà assez difficile pour la Grèce, il faut au moins apprécier les classiques :)
 
tara:

Non, c'est quelque chose comme ça : "Je ne crois pas aux réseaux non linéaires et multicouches". C'est déjà assez difficile pour la Grèce, il faut au moins apprécier les classiques :)
et de façon encore plus précise, vous pourriez le dire comme ça : "Je ne crois à rien qui ne soit pas dans Eviews" ;))))
 
DhP:

Vous avez peut-être raison.

Cela revient à dire que le rouge est meilleur que le bleu.

Il s'agit plutôt de savoir s'il est juste ou approprié d'appliquer l'un ou l'autre.

Les ensembles flous résolvent une partie du problème et vous devez comparer l'écrou avec l'auto, et non le rouge et le bleu.

Lisez le fil de discussion depuis le début et les articles sur lesquels il est basé.

 
tara:

Non, c'est quelque chose comme ça : "Je ne crois pas aux réseaux non linéaires et multicouches".

Les réseaux multicouches linéaires n'existent pas car ils sont mathématiquement réductibles à des réseaux monocouches. La déclaration de faa1947 devrait donc se lire comme suit : "Je ne crois pas aux réseaux non linéaires". Plutôt étroit d'esprit.
 
Avals:

Il est clair que non, mais vous avez formulé des critères pour la qualité du modèle. Pour un modèle qui implique la présence d'un arrêt, ces critères sont inutiles. Ou bien ces critères ne concernent que les modèles qui impliquent une prédiction pour un temps déterminé. C'est-à-dire limité uniquement par le temps et non par le prix ?

Exactement dans la lignée du thème : prévoir une longueur d'avance.

J'essaie de trouver de telles caractéristiques d'un modèle sur l'historique qui peuvent dire quelque chose sur la prévisibilité du modèle. Jusqu'à présent, j'ai donné ma liste. Je n'ai aucune preuve que ces propriétés des modèles ont quelque chose à voir avec sa prévisibilité, mais aucune preuve du contraire non plus. Une chose qui est claire jusqu'à présent est qu'il est bon que le modèle ait les propriétés énumérées.

 
tara:

Non, c'est plus ou moins comme ça : "Je ne crois pas aux réseaux non linéaires et multicouches". La Grèce est assez difficile comme ça, il faut au moins apprécier ses classiques :)

La méfiance à l'égard des réseaux neuronaux, il faut le supposer, est due à la difficulté de réaliser ce plat du forex.

Les filets s'avèrent être sous-évalués.

Mais si vous ne cherchez pas à créer un conseiller très intelligent, ils peuvent très bien tourner.

Les unicellulaires ne sont pas très intelligents, mais ils peuvent en dévorer certains, et leur sens de l'auto-préservation les aide à en éviter d'autres.

C'est peut-être là le but du forex : être capable de dévorer/capturer les siens à temps et s'échapper sans être dévoré à temps.

Simple pour toujours...