[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 85

 

Il est encore temps avant la fin de la journée))))

 
Evgen157:

Il est encore temps avant la fin de la journée))))


Il y en a, ici à 3525 et nous déciderons où aller ensuite)))). Je n'aime pas deviner, mais une rupture se prépare.
 
strangerr:

Oui, à 3525 nous déciderons où aller ensuite)))) Je n'aime pas deviner, mais une rupture se prépare.


Voyons voir)))

Je ne peux pas être sûr, mais jusqu'à présent ))))

 
strangerr:
Je ne comprends pas où l'on voit la demande pour le dollar, une centaine de pts pour la journée est très faible.

Je répondais à la question sur l'Amérique en théorie.
 
Evgen157:


Voyons voir)))

Je ne peux pas le dire avec certitude, mais jusqu'à présent ))))

Le S&P 500 ressemble à


 

La bougie est prédite :)

 

Voyons ce que les Japonais vont faire maintenant. Ensuite, la route est au plafond, les prévisions sont toujours les mêmes.

 
margaret:

Le S&P 500 est similaire



pas tout à fait

 
DragonSL:
Oh ouais ?, tout le monde chantait hier et nous sommes en route pour le nord )))))))))))))))
Il ne s'agit pas de chanter, il y aura le nord et le sud. Le marché est dans les limbes en ce moment, personne ne va nulle part au niveau mondial pour le moment... J'ai écrit depuis quelques semaines, peut-être il y a un mois, qu'il sera plat dans une large fourchette et que les mouvements changeront peut-être après le 23 novembre... et aussi les USA vont réinvestir pour le reste de l'année (on ne sait pas encore quand).
 
Evgen157:


pas tout à fait

il va aller au sommet...