[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 77

 
nikat97:

Pourquoi en avez-vous besoin ? Téléchargez une version native.


Mon DC ne dispose pas d'un terminal Android.
 
5drakon:
Je n'ai pas eu le temps de fermer l'ordre d'achat avant lundi.

Tu n'aurais pas dû. Ne blâmez pas le miroir.
 
5drakon: TENDANCES EURO-DOLLAR PRÉDICTIONS ET IMPLICATIONS

Je m'en souviens. En fait, il y avait beaucoup d'autres choses discutées que l'eurusd, mais toujours principalement le FOREX. C'est pourquoi il a été remplacé.

Peut-être, en guise d'atteinte à vos droits, vous souvenez-vous aussi du nouveau terme "épisode" ?

et ne buvez pas cette merde.

Eh bien, je ne bois pas de la merde, j'essaie de consommer de la bonne bière...

 
Mathemat:

Eh bien, je ne bois pas cette merde, j'essaie de consommer de la bonne bière...

Il est temps pour nous de lancer un fil de discussion distinct : "Les amateurs de bière et les amateurs de bière". Je me fais plaisir de temps en temps, je ne prends que de la bière pression non filtrée. Je vous recommande d'essayer une bière blonde tchèque. Mais en général, je préfère une bonne vodka en bonne compagnie, et un alcool de contrebande encore meilleur. Au fait, je me suis déjà commandé une machine à alcool. Nous avons eu un câble "fibre" pour l'Internet la semaine dernière. Il ne reste plus qu'à installer la machine à moonshine et à surveiller le marché du Forex... :0)). À propos, je peux personnaliser de bonnes recettes de vins maison à base de canneberge, de mûre de ronce (j'en faisais pour mon propre usage).

 

Je suis passé à une construction longue, très grande et longue, en regardant l'eurochip comme un indicateur de l'ue (le graphique sur le quotidien s'est détaché de la marque des 200, le dragon continue de se former), l'ue -- kirk...

Le résultat est visible :

Prévisions à partir du 15.10.2011 :

Fait le 18.11.2011 :

C'est-à-dire que l'euro a atteint le niveau Fibo de 161 et a baissé (bonjour à Yusuf : Fibo -- c'est des conneries, ne lisez pas ce post, règles de régression).

 
DragonSL:
Je suis passé à une construction longue, très grande et longue, en regardant l'Eurochip comme un indicateur de l'ue (le graphique sur le quotidien a rebondi à partir des 200, le dragon continue à se former), l'ue -- kiddo...

Et je suis en train de regarder : L'USDCHF devrait corriger à la baisse la semaine prochaine, donc sur l'euro pour le moment je m'attends à un achat pour la semaine prochaine.

 

La partie inférieure du dragon est sur la chevrotine :

La semaine prochaine, nous devrions commencer le test du dos...

 

Le dragon entier est dans la semaine :

Il y a aussi le dragon canadien, mais j'ai déjà écrit à ce sujet en août, je ne vais pas me répéter.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec les Juifs du Sud, veuillez écrire vos objections. Toute critique est la bienvenue.

 
SEVER11:

Je regarde : L'USDCHF devrait corriger à la baisse la semaine prochaine, donc je prévois un achat la semaine prochaine pour l'euro pour le moment.


Pendant une semaine, pas de pari, je vais attraper les rebonds moi-même :)

Je donne un point de repère d'un mois.

L'euro a eu une chance juste après le sommet - une telle tête à l'envers a été dessinée et les Grecs ont tout gâché :)

 
DragonSL:

Je suis passé à une construction longue, très grande et longue, en regardant l'eurochip comme un indicateur de l'ue (le graphique sur le quotidien s'est détaché de la marque des 200, le dragon continue de se former), l'ue -- kirk...

Le résultat est visible :

Prévisions à partir du 15.10.2011 :

Fait le 18.11.2011 :

C'est-à-dire que l'euro a atteint le niveau Fibo de 161 et a baissé (hello Yusuf : Fibo -- c'est des conneries, ne lisez pas ce post, règles de régression).

Et quel DC de MT dispose d'un graphique de l'indice Euro ? Tu peux me le dire ?