[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 75

 

Les reports ont fonctionné)

 
Fermez votre gueule. Il ne veut pas monter. La tendance est rompue et le week-end se rapproche...
 
Les modérateurs sont super. Et dans le fil de discussion "Aidez un nouvel arrivant", les conseils sont toujours aussi précieux !
 
ReziDent:

Les reports ont fonctionné)


et pourquoi n'avez-vous pas vendu au point (i) avant (ii) ?
 
Vlad72:

pourquoi n'avez-vous pas vendu à (i) avant (ii) ?

Je préfère acheter un troisième...
 

Pendant que je sauvegardais l'image, elle est apparue en noir et blanc).

https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/11/3_2.gif

Nous devons aller au club pour nous reposer. ))))

 
Question pour tous ! Est-il possible de reconfigurer le terminal mobile d'un DC à un autre,
 
Stoyn:
Question pour tous ! Est-il possible de reconfigurer le terminal mobile d'un terminal à l'autre ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les terminaux mobiles, mais dans un terminal ordinaire, il faut non seulement entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais aussi l'adresse du serveur (dans les paramètres) (c'est peut-être primitif ????).
 
C'est ça le problème, les serveurs sont déjà pleins et ne peuvent pas être ajoutés.
 
Stoyn:
C'est ça le problème, les serveurs sont déjà pleins et ne peuvent pas être ajoutés.


Je ne sais pas. J'ai essayé de changer l'adresse du serveur, le login et le mot de passe dans une autre société de courtage, mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai mon compte sur mon PC et mon ordinateur portable et aucun problème.
J'AI NÉGOCIÉ SUR UNE MACHINE ET SUR L'AUTRE.